Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie (nord) vs. Maroc (côte atlantique): différence ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Algérie (nord) vs. Maroc (côte atlantique): différence ?

Salam,Azul

si il y a des marocains et algériens sur FA qui ont visité les 2 pays c'est quoi la différence de l'Algérie (nord) et le Maroc (côte atlantique) ??!!?!?

différence??

@++

quand les marocains s'entrainent au tir ils sont gênés par le soleil de l'aube ,les algeriens par celui du coucher de soleil.par contre les musulmans des 2 pays font la prière dans le même sens.

Commentaire

personne...

personne d'autre répond!!!

ok ba @+

Commentaire

difference pensable...

Positif:
        On peut bouger partout à n'importe quel heure du soire sans risque de trouver des barbus armés avec des kalashnikov.

Negatif:
        Des gens qui essaient de t'arnaquer par tout, des garçons "collants" à la recherche d'un dirham de ta poche.

Pareil:
        Pollution par tout, des gens très accueillants.

@+

Commentaire

Ferailleur: a dit:
          ""...quand les marocains s'entrainent au tir ils sont gênés par le soleil de l'aube ,les algeriens par celui du coucher de soleil.par contre les musulmans des 2 pays font la prière dans le même sens...""

Dans ce cas les deux parties se tirerons dessus après le coucher du soleil
          avec en plus le plaisir de voir la trajectoire des projectiles

jusqu'à ce qu'il lui tombe dessus

Serieusement:
          il y a une différence de taille:
          sur la côte atlantique on peut bronzer tout en regardant l'océan
          et la brise marine ne nous vient de face
          mmmmmmmmmm
          .
          .
          ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
          Napoléon III

Commentaire

La couleur de l'ocean et l'odeur de la mer ...........les vagues.... le sable .............les montagnes, et l'odeur du ciel

Commentaire

je n'ai jamais visite l'algérie,mais je sait qu'au maroc,les eaux de l'atlantique sont plus chaudes que ceux de la méditerranée.

Commentaire

Oui, la mer et l'ocean ce n'est pas la même chose .

Commentaire

Ismail2005

Il me semble que c'est le contraire, la méditeranée est plus calme et plus chaude.
                  La seule difference est que le maroc a plus de poisson que l'algerie

Commentaire

surtout les poissons d'avril???

Commentaire

Il faut aussi signaler la présence de mégapole : au Maroc du coté atlantique il l'axe Casablanca-Rabat-Eljadida, en Algérie meditéranéenne, il ya l'axe Alger-Skikda-Constantine.
                      Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

Commentaire

Constantine, n'est pas une ville cotière, c'est Oran-Alger- Skikda_Annaba.

Commentaire

je n'ai jamais visité l'aglerie mais une copine a ma mere m'a dit qu'alger est une tres belle ville !!! non ?!

Commentaire

Chargement...
                          X