Souvent quand on déteste un prénom c'est parcequ'on déteste quelqu'un qui le porte
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
y a t il des prenoms que vous n aimez pas
Réduire
X
-
Les prénoms qui me font sourire c'est
Chabba alors qu'elle fait fuir les fantômes
amoqrane, alors que le pauvre est tout petit
Sghir alors qu'il peut démolir un mur
warda alors qu'elle pue
hanane ou h'nina alors qu'elle tue tout sur sa route
hadia le ras-de-marrée
Yasmine: alors qu'elle cultive les orties
...:22: c méchant mais je m'appelle pas widad
Commentaire
-
Belkacem est un des noms du prophète QSL abou el kassem.
Y'a certain prénom péjoratifs, qu'on donnait aux enfants soit parce qu'on voulait plus en avoir, ou éloigner le mauvais œil (quand il y'a plusieurs bébé morts à la naissance), genre barkahoum.
Je ne déteste pas de prénom en particulier .
Et tchektchouka M'bolhi c'est le nom de notre gardien pas le prénom , celui de son père congolaisAll we are saying is give peace a chance. John Lennon.
Commentaire
-
bonsoir,
de tête comme çà c'est : ZOUBIDA
Par contre, il y en a qui sont franchement à mon sens difficile à porter
du coup j arrive même plus à me les rappeler surtout un... j'arrive pas à trouver,
il me plait tellement pas que j ai du l'occulter de ma mémoireOn n'est pas le maître de son coeur...
"un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"
Commentaire
-
Pandore:
hanane ou h'nina alors qu'elle tue tout sur sa route
Et mon prénom est aussi has been mais bon.....
Je n'aime pas du tout les prénoms "modernes" que toutes les jeunes mamans donnent à leurs nouveaux nés: je n'arrive plus à me souvenir des prénoms de mes petits neveux nés aprés l'an 2000, imprononçables pour moi!
Commentaire
-
salam
khadra-mebarka-zeouaouia-zet les prenom qui n'ont pas de significationLa vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
Alain Prochiantz
Commentaire
Commentaire