Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reveillon nouvel an!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonsoir sentenzan

oui il y as sa entre autre
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Euh le 31 ???
      Je serais dans le sud de la Tunisie en famille avec des amis.
      Ce sera surement une soirée bonne bouffe et jeux

Commentaire

Moi je vais chez moi en kabylie.........

Commentaire

J'ai loué un chalet au bord de la mer du nord (Hollande), mais le coeur n'y est plus, mes invités n'ont pas obtenu de visa.
          Alors ca sera tranquillos devant la cheminée et une promenade sur l'esplanade en bord de mer vers minuit.

Commentaire

chez moi avec ma famille
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Pourkoi ?
              y'en faut aussi des personnes qui ne font rien ce jour la...........y'a pas de mal!

Euh le 31 ???
              Je serais dans le sud de la Tunisie en famille avec des amis.
              Ce sera surement une soirée bonne bouffe et jeux
              éclates toi bien!

Moi je vais chez moi en kabylie.........

J'ai loué un chalet au bord de la mer du nord (Hollande), mais le coeur n'y est plus, mes invités n'ont pas obtenu de visa.
              Alors ca sera tranquillos devant la cheminée et une promenade sur l'esplanade en bord de mer vers minuit.
              t'en fais pas...............fa sera la.........combien de personnes ton chalet?
              on fait avec..........

Commentaire

Reveillon nouvel an!
                nouvel an ? une année comme les autres, avec des petites joies et de grosses contraintes.
                Comme les précédentes et celles d'avant.
                Je ne vois pas pourquoi j'accorderai de l'importance au 31 décembre.
                Une date comme une autre...
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

rooooooooo zacounet............meme si c'est une date comme une autre..........ca fait toujours qq chose........tous le monde souhaite la bonne année.........non?
                  on fait avec..........

Commentaire

Bonjour Johanne.
                    rooooooooo zacounet............meme si c'est une date comme une autre..........ca fait toujours qq chose........tous le monde souhaite la bonne année.........non?
                    Ce n'est pas pour faire le rabat-joie ou pour te contredire, mais c'est mon opinion.
                    Chaque année, je souhaite la bonne année aux autres et les autres me la souhaitent aussi. Mais aller veiller jusqu'à 3h du matin et faire ''la fête'' (laquelle, au fait?) parceque le lendemain, c'est le 1er janvier, bein...je ne vois pas l'utilité, et je n'en éprouve pas le besoin, en fait.
                    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

veiller un peu jusqu'a minuit.........pas forcement un verre a la main.......pas forcement avec de la musique qui tue les oreilles.........pas forcement avec des 10aines de personnes........pas besoin de confetis non plus..........
                      ca fait toujours qq chose de changer d'année.......je t'appelle a minuit pile pour te sortir de ton lit!
                      on fait avec..........

Commentaire

ça me concerne pas on le fete pas chez moi .
                        Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

Pas de fete pour moi, j'ai recu ma premiere carte hier de ma belle mere, belle carte

Mais ca se voit la fete ici, mes voisins ont tous des decorations lumineuses aux fenetres et autour des maisons, some are pretty, some are just tasteless

les portes de mes voisins du paliers ont des jolis ornements, et un joli sapin decore au jardin du voisin du RDC avec de la lumiere, c'est beau le soir..

Commentaire

Chargement...
                          X