Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
hhh ,pour le mp yek ,je voulais vraiment savoir ,je trouve cela ce probème avec ma copine ,voilà le mp :
midou_casa
FA. legend
oui goulili
goulili WOMAN c'est quoi l'astuce ,parce que à part se jeter sur elle avec un bisou ,je ne trouve pas autres astuces pour finir ze3fa
Salem Robo'
Ca rentre dans sûr d' elle/ de lui avoir du caractère !
Wa 3aleykoum salem Shizu, Pas tout à fait, car sûre d'elle c'est un train qui peut en cacher un autre, genre spontanée, ce qu’elle a dans le coeur, elle te le balance droit au visage sans aucune rancune et sans avoir des idées derrière la tête, il suffit d'accepter la vérité de part et d'autres, ainsi le couple vivra en parfaite harmonie, c'est ma propre vision des choses.
Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
awah a midou khouya, les techniques à la noix ne marchent qu'une fois sur dix.
Il faut que tu developpes une techniques de façon à ce que "elle" vient se jeter sur toi avec un ou plusieurs bisous à la clé.. méme si c'est toi qui a tort
mais bon , c'est exactement ce que tu viens de m dire , malin va
awah a midou khouya, les techniques à la noix ne marchent qu'une fois sur dix.
Il faut que tu developpes une techniques de façon à ce que "elle" vient se jeter sur toi avec un ou plusieurs bisoux à la clé.. méme si c'est toi qui a tort
lool ,je suis nul dans les techniques,apprenez moi comment vous faites alors
Commentaire