Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Refusée à l école pour des talons trop haut

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Refusée à l école pour des talons trop haut

Une élève de 14 ans dont les bottines avaient des talons trop hauts pour la direction de l'école a été priée jeudi de rentrer chez elle, à Rivesaltes (Pyrénées-Orientales), pour changer de chaussures, a-t-on appris auprès du père de la jeune fille.
    Ines, considérée comme une bonne élève de 3e au collège public Joffre de Rivesaltes, a dû revenir chez elle avec comme annotation dans son carnet de liaison: «Règlement intérieur non respecté, tenue correcte non-respectée pour cause de talons».
    Talons de 5 cm de haut
    La jeune fille portait des bottines à la mode, en peau retournée, avec des talons en bois de 5 cm de haut, selon le père, et ne comprend pas l'attitude de l'école: «Ces bottines, je les ai déjà mises pour aller en cours. Et là, je ne sais pas pourquoi, on m'a demandé de rentrer chez moi et de changer de chaussures», a-t-elle dit à une correspondante de l'AFP.
    Le père, qui avait accompagné sa fille à l'école, s'est révolté et a demandé à «contrôler dans la cour les talons des autres élèves»: «Il y en avait d'autres avec des talons, du coup elles aussi ont été priées de rentrer se changer», a-t-il déclaré. Le principal, selon lui, lui a affirmé que ces talons étaient «mauvais pour la croissance, que ça leur faisait mal au dos».

et c'est tant mieux.............14 ans..........tssssss.......l'a encore du lait au bout du nez!
    on fait avec..........

Commentaire

je ne vois pas le mal,tant que ce ne sont pas des talons aiguilles.....mais bon,c'est le règlement dans son bahut!

Commentaire

Elles vont toutes porter des talons pour sécher les cours

Commentaire

momo

tu plaisantes à 14 ans si tu mets pas de talons on te taxe de fillette

à mon époque me souvient c était la mode du jean javelisé, j en portais un en cachette de mes parents j ai également été priée de rentrer me changer. Mon pére (paix à son âme) m a ramené au collège pour s excuser auprés du proviseur et j ai eu droit en prime à une gifle de sa part devant tout le monde

Commentaire

Eh bien moi, j'ai vu un petit boutchou de moins de 2 ans au commissariat habillé vraiment en femme avec des talons aiguilles et une robe genre soirée ...
            J'me suis demandée si c'est pas elle qui venait déposer plainte :22:
            Dernière modification par Pandore, 14 décembre 2010, 19h40.

Commentaire

5 cm c'est rien du tout !

j'ai vu ça au infos
              je comprendrais si elle portait des talons aiguilles ou bien des bottes Drag Queen ...là c'est vraiment exagéré
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Eh bien moi, j'ai vu un petit boutchou de moins de 2 ans au commissariat habillé vraiment en femme avec des talent aiguilles et une robe genre soirée ...
                ca va aller pandore!
                on fait avec..........

Commentaire

Momoette, j'tojor que je thèm mais je vais te frapé

Quoi, j'ai rien bu mwa!

Commentaire

moueh ci ca ouehhhhhhhhhhhh
                    on fait avec..........

Commentaire

C'étaient des noirs...Par contre sa maman était en cavalières

Commentaire

C'étaient des noirs...Par contre sa maman était en cavalières
                        de mieux en mieux.............
                        on fait avec..........

Commentaire

Si tu te souviens, j'ai dit un jour :

Pas la peine d'être ivre
                          Mon ivresse est innée
                          Tel un livre
                          Ne me sens que celui qui me lit
                          Aucune liqueur ne m'enivre
                          Même pas un Beaujolais
                          :22:

Commentaire

t'es complètement bourré

les poèmes c'est dans l'autre rubrique
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

C'est quoi le problème avec les talents ? Pourquoi ça dérange l'école ?

Commentaire

Chargement...
                              X