Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les fausses policières en minijupe causent plus d'accidents de la route - photo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les fausses policières en minijupe causent plus d'accidents de la route - photo

    Dans l'espoir de faire peur aux automobilistes et de les encourager à baisser leur vitesse pour réduire le nombre d'accidents, les stupides autorités tchèques ont fait installer de fausses policières en carton portant des minijupes et des talons hauts dans les zones les plus dangereuses.

    Bilan : le nombre d'accidents a augmenté car les automobilistes avaient tendance à mater les belles policières et oubliaient qu'ils étaient au volant!


  • #2
    pourquoi ne pas mettre des épouvantails pendant qu'on y est ! s'ils tiennent à faire peur aux automobilistes !!

    Commentaire


    • #3
      Pauvre hommes, même une fausse femme en carton leur fait perdre la tête!
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4
        C'est bien dit, c'est stupide comme idée !!

        On voit qu'aujourd'hui tout tourne autour du sexy, et je vois bien un jour viendra ou l'effet inverse se produira.....les femmes ne nous attirons plus
        A chacun son paradis !

        Commentaire


        • #5
          Les fausses policières en minijupe causent plus d'accidents de la route
          En plus en plein virage, les autorités voulaient certainement tester la tenue de route des véhicules tchèques ...
          " Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs "

          Commentaire


          • #6
            ca me fait penser aux policieres qui font la circulation en algerie..........y'en a des pas mal .......
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              oui cest vrai momo yen a meme une qui ma draguè et tout ,elle ma meme demandè mon nom,celui de ma mere et mes papiers

              Commentaire


              • #8
                oui cest vrai momo yen a meme une qui ma draguè et tout ,elle ma meme demandè mon nom,celui de ma mere et mes papiers
                3ajebt"ha c sure
                ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                ..\

                Commentaire

                Chargement...
                X