Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question destinée aux messieurs.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Daryal

le pire c'est que c'est vrai.. j'avou

Dbl k

Mais je pense que d'une maniere.. ou d'une autre c toujours les filles qui font le premier pas..
    Ah no!!!
    Pas du tout!!!
    Pour moi le premier pas, c'est quand l'homme ( par exemple) va pour la premiére fois devant la femme pour lui montré qu'il existe!
    Voilà pour moi c'est quoi le premier pas.

Ensuite c'est a la femme de montrer si oui ou non elle est interesser!

Je suis hors sujet, dites moi ??

En tout cas, avec moi Dbl K tu n'a pas a etre tmide promis, je te ferai aucun mal
    Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
    J'attends vos propositions ...

Commentaire

le hasard...

mais pourtant mes tontons disent que c'est toujours l'homme qui fait le premier pas !!!!! mais si la femme vient vers toi alors c'est un hasard

@+

Commentaire

Ah no!!!
        Pas du tout!!!
        Pour moi le premier pas, c'est quand l'homme ( par exemple) va pour la premiére fois devant la femme pour lui montré qu'il existe!
        Voilà pour moi c'est quoi le premier pas.

Ensuite c'est a la femme de montrer si oui ou non elle est interesser!

Ben a ce que je vois non enfin a la fac ca se passe pas comme sa je suis tres attentif a ca et je vois quand c une fille qui est interessée par le gars..ben elle s'approche de lui(voila d'ou le "d'une maniere ou d'une autre")apres c au gars de faire le reste on va dire que ils se partagent le boulot et comme sa
        tout le monde sera content..

En tout cas, avec moi Dbl K tu n'a pas a etre tmide promis, je te ferai aucun mal
        tu me dragues la ?

Commentaire

Pour ma part, je pense qu'importe qui fait le 1er pas, le principal étant que ce premier pas soit fait pour permettre à une histoire de démarer! Perso, j'ai vécu les 2 cas de figure, et si c'était à refaire, je ne changerais rien.

Commentaire

Dbl K

Je n'oserai pas... je suis tout aussi timide que toi ..
            ca va toi sinon

Tham

tu a parfaitement raison, peu import qui fait le premier pas du moment que cela ce fasse!

Enfin chacun sa technique, pour ma part le premier pas trés peu pour moi...

Dites !!! D'etre entreprenant ou entreprenante sa fai parti du premier pas ??
            Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.

Commentaire

Oum

On fait comment si on est tout deux timides c un probleme sa

Commentaire

Dites !!! D'etre entreprenant ou entreprenante sa fai parti du premier pas ??
                Oui, a la condition de ne pas etre boiteux.
                Dernière modification par btp50, 01 avril 2006, 19h30.

Commentaire

Dk

Quelqu'un de vraiment motivé arrivera a surmonter sa timidité, tu n'est pas d'accord ???

Commentaire

Certainement qu'une fille ou un gars motivé surmonterait sa timidité... elle(il) n'aurait pas le choix surtout si elle (il) ne supporte absolument pas d'être dragué(e)!
                    " L' encre du savant est plus précieuse que le sang d'un martyr"
                    Hadith du Prophète (Paix sur lui)

Commentaire

A dire vrai, ça n'a jamais marché avec les filles qui m'ont accosté .
                      Mais ça n'a pas marché avec les autres non plus !
                      Faut que je revois ma copie...
                      Méditerranéen, terrien et j'ai rien!

Commentaire

oui en effet si tu n aime pas etre draguèe darya va falloir que ce soit toi qui assure ............mais bon y a pleins d autres maniéres pour rencontrer des hommes sans qu il est cette drague a 2 balles...,des facon plus subtiles et plus romantique d aborder la femme l homme qui nous fait chavirer..

Commentaire

du zarma...

il y a du zarma avec un garçon timide qui rencontre une fille....

@+

Commentaire

moi je dirais plutot que c'est une fille qui sais vraiment ce qu'elle veux et ne veux pas passé a coté d'une chose qui peut la rendre heureuse pour le restant de ces jours.... alors un conseil la vie est facile ne la compliquons pas avec des: mais... si... normalement ....etc
                            sauf si y'on a celle qui cherchent le coté mystere chez l'homme alors la ......
                            "L'amitié se nourrit de communication" (Montaigne)

Commentaire

Chargement...
                            X