Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nostalgie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

... oui un peu ... Cependant le mal du pays tel que tu le définis me semble un ensemble de micro-états de nostalgie telle que tu l'as définit qui n' a pas été suffisamment analysés ou suffisamment "conscients" ... car même en prenant nos valises c'est impohal ... Ce que nous retrouverons c'est une image qui ressemble à ... mais qui n'est pas en fait ... néanmoins oui ça apaise un peu ...
    Dernière modification par Aloha, 16 décembre 2010, 11h25.

Commentaire

nostalgique des années lycées........de mes 17 ans.........normal quand on approche des 50 non?
      on fait avec..........

Commentaire

Bonjour bonjouuuuuuuuur !!!

Oui souvent ; très nostalgique à cette maison de mes aïeux !!!j'en ai plus que marre de la ville !!!Envie de partir tout de suite au Bled en Kabylie !!!

Commentaire

on laisse tous et on y va mam?

purée c'topic nous rend nostalique..........
          on fait avec..........

Commentaire

Bonjour bonjouuuuuuuuur !!!

zuuuuuuuuuut !!!
            Dernière modification par absente, 16 décembre 2010, 12h22.

Commentaire

on laisse tous et on y va mam?
              on y vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mometteeeeeeeeee !!!

Commentaire

Êtes vous nostalgique ? De votre enfance, de votre adolescence, de votre célibat, de vos vacances ?

Nostalgique au point de se demander si les chemins prit dans vos vies sont les bons et au point de vouloir revenir en arrière pour recommencer ?
                j'ai pas le temps pour penser au passé , je préfère vivre pleinement mon présent et planifier mon futur
                *Nobody is perfect..I'm Nobody*

Commentaire

Tasfiqa harra 3lik sadiqati !

Oui ca m arrive pas souvent mais ca m arrive de penser au passé, d' en rire, de me dire SobhaneAllah comme les choses évoluent et le temps passe vite!
                  En fait, je me dis toujours que si c était a refaire, je referai exactement la même chose ' peut-être améliorer certains passages même si j'en vois pas tellement mais en tout cas, je reprendrai le même chemin tout droit... Jusqu où j'en suis today!

Commentaire

Êtes vous nostalgique ? De votre enfance, de votre adolescence, de votre célibat, de vos vacances ?

Nostalgique au point de se demander si les chemins prit dans vos vies sont les bons et au point de vouloir revenir en arrière pour recommencer ?
                    Oh oui je suis un grand nostalgique. Par exemple je reviens de vacances à Budapest et j'en suis deja nostalgique. Cette ville me manque.
                    Je suis nostalgique en general mais pas de tout. Par exemple j'aimerai revivre mes années colleges et les années fac. C'etait la belle vie.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

Des moments oui, je suis nostalgique de mes années d'adolescent mais pas tout coumême. je parlerai d'instants précis... enfin, je me comprends.

Mais par contre, je crois qu'il faut aussi aller de l'avant car l'avenir réserve de bonnes surprises ...
                      " Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs "

Commentaire

de mon enfance oui c était merveilleux , pas adolescence ...en plein terrorisme :22:

Commentaire

Double peine Yazouti la crise d'ado et le terrorisme...La belle vie quoi!

Commentaire

oui shiz ! c etait pas drôle de mettre dans mon sac de lycée une grosse paire de ciseaux dans le cas ou :22: ni ne pas pouvoir sortir la ou on voulait encore pire de ne pas aller en vacances a Jijel , purée ils nous ont volé des années ces enfoirés:18:

ps: e ne me rappelle pas avoir vécu une crise d'ado, j etais une fille exemplaire ( mouhahahahah )

Commentaire

sbah el nour the dice,

Commentaire

Nostalgique d'époques que j'ai pas vécu...

Commentaire

Chargement...
                                X