Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La presse, les infos et vous.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Tchek
    Jack

    Pour akhir say7a fel makilladje faut faire un tour sur les chaines du Golf - ahdath ma youhdath.
    Saha Tchek,
    méme le/la maquilleur (se) de l'ENTV ma3endek matkouli fih, il procéde de la méme façon et pour les femmes et pour les hommes, et il/elle ne lésine pas sur les produits, du grand art !!

    Commentaire


    • #17
      Sahit Jacko

      méme le/la maquilleur (se) de l'ENTV ma3endek matkouli fih, il procéde de la méme façon et pour les femmes et pour les hommes, du grand art !!
      Hahahahah!!! Oui Picasso eyhir fih.
      Moi j'aime bien Farida (elle s'appelle Farida n'est ce pas, la présentatrice qui a fait le JT quand notre bus de l'EN a été caillassé au Caire?). Karim me tape sur les nerfs, mais il a maigri, j'espère que ça veut dire qu'il compte postuler à El Djazira - c'est clair qu'ils acceptent pas les 'bien portants' là bas.

      Commentaire


      • #18
        Moi j'aime bien Farida (elle s'appelle Farida n'est ce pas, la présentatrice qui a fait le JT quand notre bus de l'EN a été caillassé au Caire?)
        je ne saurai dire, lah wa3lem Farida oui.
        Karim me tape sur les nerfs, mais il a maigri, j'espère que ça veut dire qu'il compte postuler à El Djazira - c'est clair qu'ils acceptent pas les 'bien portants' là bas.
        je pense plutot que c'est le traitement chimqiue que lui fait subir le maquilleur qui le rend maigre

        Commentaire


        • #19
          Jack lol

          Je me demande si Karim mets du mascara

          Commentaire


          • #20
            Jack lol

            Je me demande si Karim mets du mascara
            à mon avis il mets meme du tindouf

            Commentaire


            • #21
              NEWS au moins une fois par jour

              la radio et le net le plus souvent
              les chaines tv infos en continue pour avoir les nouvelles vite fait aussi
              les journaux de temps en temps , on me ramène des journaux étrangers parfois , c'est sympa ...des nationaux ou divers régionaux

              sinon pas trop envie de me faire envahir par tout ça ..
              un peu ça va ...trop ... ça peut donner envie de déprimer


              la météo .... j'ai un expert météo à la maison qui me fait le résumé


              sinon moi je crois dur comme fer tout c'ke kisdit à la télé !!!!!
              y mentent JAMAIS ET SONT TOUJOURS objectifs !!!!
              hein ???

              Commentaire


              • #22
                Le Figaro ( vu qu'on l'a gratuit ) et tous les matins pour s'occupé un peu dans le rer ou le tram 20 minutes ou Metro font l'affaire

                Le soir le grand journal sur Canal + j'aime beaucoup et Bfm Tv notamment pour suivre les actualités economiques
                Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

                Commentaire

                Chargement...
                X