Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
Alain Prochiantz
...bismi allah bdit wa3la nâabi sallit wa3la Mecmad had el boukala nwit:
حارجة من الحمام وخدودهـا يحمـاروا اللـي وريلـي دارها يعمرولوا داروا
Khardja mel hammam wa akhdoudha yahmarou wa lli aywariri darha ayaâmrourou darou
Elle est sortie du bain maure et ses joues sont rouges, celui qui me donne son adresse et me montre son chez elle, sa maison sera pleine de bonheur et de joie
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
Alain Prochiantz
...essahili ya lala, je viens de voir ton post, et de suite....
...bismi allah bdit wa3la nâabi sallit wa3la Rose des bois had el boukala nwit:
Hab lemlouk , djani hdiya m'khebel fi wraqou, mahboubi kteb li briya el mout wala fraqou. Des cerises me furent offertes, que les feuilles ont embellies.Mon aimé tout près et me manque pourtant
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Alain Prochiantz
Alain Prochiantz
Commentaire