Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Considirez-vous la matérinité comme un travail?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pour ne pas trop s'éloigner du sujet et ne pas être trop bavard, je dirai la première chose est la possibilité (chance) d'enfanter!!!

    Commentaire


    • #17
      Je ne vois pas pourquoi on se pose cette question qui n'a pas de sens
      Le congé de maternité est un droit tout comme les congés payés ou les RTT pour certains régimes.
      Les congés payés permettent aux travailleurs de se reposer et le congé de matérnité permet aux femmes de se reposer et de s'occuper de leurs enfants, c important pour la santé de la maman et de son bébé.

      Commentaire


      • #18
        Donc la maternité est un travail OZI...Il ne faut pas avoir peur des mots!!!

        Commentaire


        • #19
          Donc la maternité est un travail OZI...Il ne faut pas avoir peur des mots!!!
          Tu n'as tjrs pas compris. Travailler donne le droit à un salaire (ou pas d'ailleurs), congés (payés, maternité, récupération...)...etc selon le code du travail des pays.

          Commentaire


          • #20
            Salut Boubena,

            Tu veux dire le fait d'être mère au foyer c'est ça ??

            Alors oui moi j'dis que c'est du boulot à pleins temps, jour et nuit, 24/24H, 7/7j Non sérieux on est un peu tout à la fois quand on devient maman, nous sommes infirmières, psychologues, maitresse, nourrice, cuisinière ect ect ect...

            D'ailleurs une fois mon mari a du rester à la maison 4 jours de suite lorsqu'il était malade, et il a vue que je chômais pas à l'époque je gardais en + de ma fille 2 petits mecs, et mon homme a compris pourquoi le soir j'étais souvent KO, aussi KO que lui alors que lui ne bosse que du matin

            Commentaire


            • #21
              la maternité un travail?waoooooo j'espere que non...........ca craind sinon!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #22
                Considirez-vous la matérinité comme un travail?
                Tout est relatif. Et selon quel point de vue on se place. D'un point de vue masculin c'est un "devoir naturel" dévolue à l'épouse et d'un point féminin, c'est un travail à part entière ...
                " Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs "

                Commentaire


                • #23
                  Tout est relatif. Et selon quel point de vue on se place. D'un point de vue masculin c'est un "devoir naturel" dévolue à l'épouse et d'un point féminin, c'est un travail à part entière ...
                  ... " Devoir naturel" ... belle esquisse...

                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour

                    Y'en a qui n'ont pas fait leurs devoirs !! :22:

                    En attendant les grands travaux de la maternité, il me reste deux devoirs à faire d'ici la fin de la semaine...

                    Commentaire


                    • #25
                      oui

                      d'ailleurs quand j'étais maman à plein temps au foyer , il était hors de question que l'on note SP sans profession quant à mes activités;
                      le type devait écrire " mère au foyer "

                      on travaille largement plus que certains glandus fonctionnaires !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X