Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achetez vous algérien ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Spacialle et Nanouchka : il n'y a pas que le selecto dans les boucheries et hanout en France. Il y aussi Ifri.
    Le selecto vendu dans les bouteilles en plastique n'est pas un produit algérien, vérifiez bien, il est made in France, dans la région Lyonnaise il me semble. Et je n'aime pas cette version du selecto.
    Les bouteilles d'Ifri sont par contre bien importées d'Algérie.
    Je ne consomme pas le gazouz de toute façon, et notamment les gazouz DZ où il y a 90% de sucre !!

Commentaire

bonjour sentenza

sur la bouteille c'est juste marquer " société fondée en Algerie par Hamoud Boualem en 1889 " ...il y'a ni made in Algerie , ni made in France ..
      j'ai déjà goûté à la boisson Ifri , c'est encore plus sucrée que le Sélecto , j'ai jamais aimé le goût , c' du sirop ...
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

on est la premiere communauté etrangere et on a que le selecto !! grrr ou les dates.

franchement c'est si peu.

mais j'achete DZ des que je peux ifri,selecto et dates principalement.car pas aisé de trouver autre chose.:22:

Commentaire

J'aimerais bien acheter un téléviseur Enie mais faut que je me rende en Algérie en voiture
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Chargement...
          X