Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me supporte pas !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

allez je me lache:

je me trouve ennuyeuse, pas originale, d'esprit rigide, miss j'ai des principes dans la vie, n'arrive pas à faire des conneries comme tout le monde, trop trop sérieuse...................la liste est encore trop longue

Commentaire

robocop aucune bouteille vide
      tiens tu mas donner soif la....

Commentaire

@azul SYLE

tu as ta propre personnalité et il faut t'accepter telle que tu es voila tout...n'essaye pas de copier les autres,chacun(e) est diffèrent(e)...

Commentaire

syle tu voudrais faire des conneries pour taimer plus...
          facile...

Commentaire

je fais beaucoup de bitises alors je m'heme bien mouaaaa

c'est la crise des 30 ans ça va passer ....

Commentaire

syle tu voudrais faire des conneries pour taimer plus...
              Si seulement je pouvait le faire....j'ai essayé mais ça n'a pas marché

Les gens me respectent beaucoup et n'osent pas être spontané avec moi...comment je pourrais faire des folies

Commentaire

bah disons que je me trouve aucune qualité !!!!
                par contre moi je t'ai trouvé une qualité

le fait d'être consciente de ton problème et d'avoir le courage d'en parler avec nous et vouloir trouver une solution

Aie confiance en toi je suis sûre que t en as d'autre qualités

je me trouve ennuyeuse, pas originale, d'esprit rigide, miss j'ai des principes dans la vie, n'arrive pas à faire des conneries comme tout le monde, trop trop sérieuse...................la liste est encore trop longue
                ne pas faire des conneries et être sérieuse et avoir des principes dans la vie c'est déjà 3 qualités

Les gens me respectent beaucoup et n'osent pas être spontané avec moi.
                là je dirai vaut mieux qu'ils te respectent que d'oser avec toi et te manquer de respect
                *Nobody is perfect..I'm Nobody*

Commentaire

Vous arrive-t-il de vous détester ?

Jamais , je me suis toujours follement aimer , trop narcissique et fière pour me détester

Commentaire

Vous arrive-t-il de vous détester ? bah moi en ce moment je me hais je me trouve tout plein de défauts...j'espère juste que c'est passager
                    parfois je me deteste pour une betises que j'ai commise ! mais pas me detester moi même comme sa !!

faut pas être dur avec soi même !! parfois sa survient quand on manque de confiance en soi !

Commentaire

trop trop sérieuse...................
                      Ben voila une qualité, qui s'ajoutera à tant d'autres, j'en suis sûr.

@Mistaaywa,
                      N'oublie de ramener le vide, sinon aucun rembousement de la consigne.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

@azul ténebre

tu es bien posée dis donc...

Commentaire

parait que les femmes se trouvent moches au moins une fois par mois.............
                          on fait avec..........

Commentaire

bijour momette

une fois seulement....cest sur ca ..?

Commentaire

@momo, bonjour
                              ah oui, et tu tiens cela de qui?

Commentaire

@RoboCop

Honnêtement..ne trouves-tu pas que les gens sérieux sont ennuyeux???

Commentaire

Chargement...
                                X