Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ta vu Myst.... il veut la replonger dans sa déprime
avoues que tu es content parce-que tu te sens moins seul ( n'ta gana tek'rah rouhek yak, en plus ghir el z'3aka wel n'3aka )
A mon humble avis,MYST veut attirer l'attention sur lui..il doit déprimer aussi...
Et voilà! hna el sara7a machi ra7a
Ana normal je l'avoues sans problème, je m'aime pas du tout, mez3ouk sa7 (mais pas autant que yazou ), les défauts par tonnes, les qualités walou ... et chui un mdigouti 5eme Dan
mais bon je fais avec.. hada mektoubi j'y peux rien
Haya Myst wouach hed dégoutage - tu es sur FA
La modestie et la simplicité en voilà des belles qualités.
Tu crois que "nous" on est beau et on s'aime
Awah FA hada khadem'hali, trop de trucs louches dedans .. je sais que vous n'êtes pas beaux (lol) et que vous ne vous aimez pas lol... mais vous faites tellement semblant d'être le contraire que ce que vous êtes, que ça devient "trop" ... fhamtini ? on se croirait dans "The Truman Show"
T'as du l'enfoncer la pauvre !!
Myst : Quesquispasse !!!?
Oui parfois ... mais a la difference de toi peut etre ... je me deteste encore et encore ... je ne suis jamais safistait de mon detestement ... alors je me pose des questions sur la qualite de mon detestement ... et souvement il m'arrive de detester mon detestement ... ensuite detester le detestement de mon detestement ... ainsi de suite ... ensuite ca devient tellement complique que je sais pas quoi detester ... alors je me dis, cette activite est tres compliquee et je laisse tomber
... mais vous faites tellement semblant d'être le contraire que ce que vous êtes, que ça devient "trop" ... fhamtini ? on se croirait dans "The Truman Show"
Hadouk beynin...
Je peux t'assurer que toutes les personnes de FA que j'ai eu la chance de rencontrer sont "vraies" en virtuel et dans la vie.
Oui merci, mais stp évite de mettre des lunettes de soleil car sur ton avatar on ne voit que tes yeux si tu les caches aussi on va se perdre dans le noir
Oui merci, mais stp évite de mettre des lunettes de soleil car sur ton avatar on ne voit que tes yeux si tu les caches aussi on va se perdre dans le noir
Si je cache mes yeux, c'est parce que je suis de nature très timide
Envoyé par PJ
Humm , quelle philosophie
Je pense que tu pouras faire des choses pour la syle , je crois entrevoir dans ta réponse la thérapie salutaire
Aprés elle , j'aurai besoin de tes services
Normalement mon agenda est hyper chargé, mais comme enti ma3rifa, aya jte fais passer juste après Syle
Envoyé par Fahala
Hadouk beynin...
Je peux t'assurer que toutes les personnes de FA que j'ai eu la chance de rencontrer sont "vraies" en virtuel et dans la vie.
C'est vrai ? hmmm interessant
j'aurais ptet besoin que tu me donnes des infos précises sur certaines personnes stp .... c'est pour la bonne cause
Commentaire