Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le bonheur des femmes decroit-il avec l'age?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'ai hate!
    puréeee qu'est ce que j'ai encore fait !!!!!

Commentaire

• Niark Niark Niark! Tu crois être la seule representante du royaume des enfers sur el forum yek?

Commentaire

• loool je songe à prendre ma retraite

Commentaire

• Il n'a pas tord celui qui disait que de 18 à 21 ans, la femme est comme L'Afrique, chaude, explorée et passionnée. De 21 à 30 ans, elle est comme les États-Unis, productive et progressive. De 30 à 40 ans, elle est comme L'Europe, ruinée, dévastée, mais encore visitée. De 40 à 45 ans, elle est comme L'Asie, vieille, mais encore intéressante. De 45 à 60 ans, elle est comme L'Australie, tout le monde la connaît, mais personne en veut.
          Je ne sais pas quel est l'idiot qui a dit ça et toi tu le prend comme parole d'évangile (heu de coran pardon...).
          Ca se voit qu'il n'a jamais mis les pieds en Australie lui il ne sait pas que bons nombre de gens tout continents confondus reverraient d'y vivre ou même juste de la visiter.

En tout cas à voir les mots qu'il utilise ca m'étonnerai qu'il se serve beaucoup de sa tête...
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• De 40 à 45 ans, elle est comme L'Asie, vieille, mais encore intéressante
            je pense pas non .......si ça ana je zap l'asie et je go direct l’Australie ta3 60 ans
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

• Il n'a pas tord celui qui disait que de 18 à 21 ans, la femme est comme L'Afrique, chaude, explorée et passionnée. De 21 à 30 ans, elle est comme les États-Unis, productive et progressive. De 30 à 40 ans, elle est comme L'Europe, ruinée, dévastée, mais encore visitée. De 40 à 45 ans, elle est comme L'Asie, vieille, mais encore intéressante. De 45 à 60 ans, elle est comme L'Australie, tout le monde la connaît, mais personne en veut.
              c'est quoi une femme "explorée"?

Et après 60 ans, elle est comment? Elle est aussi appétissante qu'une une tarte au Maroilles?
              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Chargement...
              X