Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quelle fille choississez-vous a votre fils?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

lol Momo !! J espère qu elle sera à ton goût, même si c est lui qui va vivre avec mais quand même

Commentaire

ben oui!!!!!!!!!!!!une de plus une de moins...........mais bon............des yeux bleus...........ca serait pas mal!
      on fait avec..........

Commentaire

quelle fille choississez-vous a votre fils?
        Tant qu'il me ramène une algérienne fière de sa patrie,de ses origines(pas une qui se croit plus française qu'un "BBR"),tout va bien..

Commentaire

Si vous pouvez choisir a la place de votre fils, quelle fille choississez-vous pour votre fils?
          Ben't famil'ya...(mon tit frère m'a dit un jour, y'a des filles qui n'ont pas de familya), Muslima (c'est la base de tout, si elle l'est je serai tranquille), a le sens des responsabilité....pour la beauté je m'en fou, c'est à lui de voir^^

Commentaire

Salam

Je ne vais pas choisir pour lui ! (dans ma famille on fonctionne comme ca)
            s'il me demande conseils! (genre timide , qui ne sait pas parler aux filles lol ) j'hésite pas ce me fera grand plaisir , nchouflo wahda ki bhalo li toualmo ! sinon ydabar rassou l'essentiel une musulmane mrabia (Bent familia) !sinon qu'il assume son choix ! après tout c sa vie ...
            Dernière modification par algerienne16, 20 décembre 2010, 17h56.
            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

azul algerienne

!sinon qu'il assume son choix ! après tout c sa vie ...
              sachant que l'amour rend aveugle(certaines savent y faire...),un avis éclairé des parents peut être tant bénéfique que salutaire pour le garçon....

Commentaire

Je n'espère pas choisir pour mes enfants :22: déja que pour moi j'arrive pas pour moi
                sinon je dirais une personne qui leur ressemble
                Dernière modification par Zeste, 20 décembre 2010, 17h56.
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Azul Mehdi

un avis éclairé des parents peut être tant bénéfique que salutaire pour le garçon

Oui C claire , je serai tjrs près de lui quand il aura besoin de moi !
                  S'il est aveugle , les conseils et avis des parents ne sont pas les bien venue (dans qlqes cas) . il va pensé que ses parents sont contre lui et sa femme .

Commentaire

Envoyé par Mektoub Woman
                    Tu peux developper STP ??
                    Meteore benti viens par ici
                    Bah c'est simple, au lieu de donner des critères de choix (pour mon fils), je les personnifie en la personne de météore : zine w'dîn w'ta3at el waldin .... wela vous n'êtes pas d'accord ?

Commentaire

@algérienne

S'il est aveugle , les conseils et avis des parents ne sont pas les bien venue (dans qlqes cas) . il va pensé que ses parents sont contre lui et sa femme .
                      Il ne peut penser objectivement puisque sous l'emprise d'une femme...Puis je pense qu'il est important de s'opposer à quelqu'un qui ne veut pas du bien à son enfant...Il te remerciera un jour,même si à l'instant T ce sera l'inverse!Moi je pense qu'en tant que parents,on a un devoir d'assistance envers ses enfants...Ceci est ma pensée,chacun(e) la sienne bien sur...

Commentaire

Je suis tout à fait d'accord avec toi Mehdi
                        Je dis ca en cas ou il refuse d'écouter les autres surtout ses parents (rasso yabes) quoi! , mais mener une guerre avec lui et le faire fuir comme le font certains parents non ! je dois respecter son choix . Ce sera son destin ! Je ne pourai rien faire pour lui mais je ne serai pas loin quand il aura besoin de moi . j'aimerai bien garder le bon contacte entre mère et fils malgré tout.

Commentaire

Muslima (c'est la base de tout, si elle l'est je serai tranquille)
                          T'es la première à mentionner ce critère, on comprend mieux le choix de myst^^

Commentaire

@algérienne

Posée et avisée,tu es...

Commentaire

T'es la première à mentionner ce critère, on comprend mieux le choix de myst^^
                              car cela nous est d'une évidence...

Commentaire

car cela nous est d'une évidence...
                                Une évidence que personne ne mentionne? Mais je veux bien te croire, c'est plus rassurant pour nos enfants.

Commentaire

Chargement...
                                X