Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Si vous pouvez choisir a la place de votre fils, quelle fille choississez-vous pour votre fils?
Ben't famil'ya...(mon tit frère m'a dit un jour, y'a des filles qui n'ont pas de familya), Muslima (c'est la base de tout, si elle l'est je serai tranquille), a le sens des responsabilité....pour la beauté je m'en fou, c'est à lui de voir^^
Je ne vais pas choisir pour lui ! (dans ma famille on fonctionne comme ca) s'il me demande conseils! (genre timide , qui ne sait pas parler aux filles lol ) j'hésite pas ce me fera grand plaisir , nchouflo wahda ki bhalo li toualmo ! sinon ydabar rassou l'essentiel une musulmane mrabia (Bent familia) !sinon qu'il assume son choix ! après tout c sa vie ...
Dernière modification par algerienne16, 20 décembre 2010, 17h56.
J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...
un avis éclairé des parents peut être tant bénéfique que salutaire pour le garçon
Oui C claire , je serai tjrs près de lui quand il aura besoin de moi ! S'il est aveugle , les conseils et avis des parents ne sont pas les bien venue (dans qlqes cas) . il va pensé que ses parents sont contre lui et sa femme .
Tu peux developper STP ??
Meteore benti viens par ici
Bah c'est simple, au lieu de donner des critères de choix (pour mon fils), je les personnifie en la personne de météore : zine w'dîn w'ta3at el waldin .... wela vous n'êtes pas d'accord ?
S'il est aveugle , les conseils et avis des parents ne sont pas les bien venue (dans qlqes cas) . il va pensé que ses parents sont contre lui et sa femme .
Il ne peut penser objectivement puisque sous l'emprise d'une femme...Puis je pense qu'il est important de s'opposer à quelqu'un qui ne veut pas du bien à son enfant...Il te remerciera un jour,même si à l'instant T ce sera l'inverse!Moi je pense qu'en tant que parents,on a un devoir d'assistance envers ses enfants...Ceci est ma pensée,chacun(e) la sienne bien sur...
Je suis tout à fait d'accord avec toi Mehdi Je dis ca en cas ou il refuse d'écouter les autres surtout ses parents (rasso yabes) quoi! , mais mener une guerre avec lui et le faire fuir comme le font certains parents non ! je dois respecter son choix . Ce sera son destin ! Je ne pourai rien faire pour lui mais je ne serai pas loin quand il aura besoin de moi . j'aimerai bien garder le bon contacte entre mère et fils malgré tout.
Commentaire