Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les filles mariables ca existe encore?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonjour

biensur que ça existe
    Le temps passe
    Et nous n'avons plus le temps de rêvè

Commentaire

tu as mal posé ta question et c'est pour cela que tu as déchaîné toutes ces réponses
      tu as provoqué l'ire des femmes de ce forum
      pourquoi "mariable" ?
      et d'après toi que signifie ce vocable ???
      à mon avis toutes les filles sont mariables, sauf celles qui ne le veulent pas
      une question à ta question: existe-t-il des hommes mariables ???

Commentaire

Oui STRANGER tu peux les trouver à l’institut MACHO, mais désolé pour toi en ce moment y a pénurie il faut attendre la prochaine fournée.

En ce qui concerne la spécialité demandé ‘’GESTION DU FOYER’’ , j’ai le plaisir de t’annoncer que toute nos lauréates sont munie de ce diplôme qui est de toute les spécialités. :22:
        La vie n'est pas toujours agréable, Il fait gris, on est triste mais il y'a de l'espoir - Après la nuit vient l'aurore. Ensuite plus on attend la lumière, plus on l'apprécie Et finalement, tu m'as comme ami(e)!

Commentaire

Mariable? précise ta pensé ...

Commentaire

Zlabiya

peut-être, mais est-ce que tu cherches des femmes mariables jetables ou pas?
            y en a aussi des échanegables et remboursables
            je suis morte de rire , comme le jour ou tu as écrit les filles minces volent dans la maison en faisant le ménage .....

Commentaire

Trop drôles vos réponses...
              Merci pour le sourire.

Commentaire

Il a eu de la chance, elles l'ont toutes pris avec le sourire. Des filles mariables ??? celle là je ne l'avait jamais entendu Ca dépend des jours et de notre humeur, un jour on veut un jour on veut pas et puis surtout on a toujours pas compris ce que voulait dire l'homme mariable puisque les deux doivent aller ensemble je suppose
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

je ne vous cache pas ma colére et ma déception en lisant le sujet du Topic , car j'ai horreur qu'on parle ainsi des femmes ,

mais les interventions de zlabiya , thamila , nazéha , et malika Bis , m'ont adoucie et m'ont rendu le sourire ....

Commentaire

Le mot "mariable" part d'un préjugé machiste qui fait froid dans le dos. Comme si la femme n'était qu'un consommable...

Commentaire

du calme les filles c'est juste une question
                      Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

Commentaire

definition...

Salam,Azul,

voiçi la definition du mot ''mariable'' :
                        http://atilf.atilf.fr/dendien/script...e?mot=mariable

en générale c'est :Unir un homme et une femme par les liens du mariage; consacrer, légaliser leur union.

@+

Commentaire

sérieusement stranger, toutes les célibataires, veuves ou divorcées sont mariables...à condition qu'elles le veuillent. Quant à la gestion du foyer, c'est une chose qui se fait à deux tout comme le mariage;la gestion des finances, du ménage, de la lessive,de l'éducation, du plaisir, du repos, des réceptions, des repas, tout se fait à deux ....à part accoucher.

Commentaire

Ouh la la!!!!!
                            C'est trop fort pour lui ça
                            Doucement quand même Chouki

Kikka

Commentaire

Chargement...
                            X