Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
tu as mal posé ta question et c'est pour cela que tu as déchaîné toutes ces réponses
tu as provoqué l'ire des femmes de ce forum
pourquoi "mariable" ?
et d'après toi que signifie ce vocable ???
à mon avis toutes les filles sont mariables, sauf celles qui ne le veulent pas
une question à ta question: existe-t-il des hommes mariables ???
Oui STRANGER tu peux les trouver à l’institut MACHO, mais désolé pour toi en ce moment y a pénurie il faut attendre la prochaine fournée.
En ce qui concerne la spécialité demandé ‘’GESTION DU FOYER’’ , j’ai le plaisir de t’annoncer que toute nos lauréates sont munie de ce diplôme qui est de toute les spécialités. :22:
La vie n'est pas toujours agréable, Il fait gris, on est triste mais il y'a de l'espoir - Après la nuit vient l'aurore. Ensuite plus on attend la lumière, plus on l'apprécie Et finalement, tu m'as comme ami(e)!
Il a eu de la chance, elles l'ont toutes pris avec le sourire. Des filles mariables ??? celle là je ne l'avait jamais entendu Ca dépend des jours et de notre humeur, un jour on veut un jour on veut pas et puis surtout on a toujours pas compris ce que voulait dire l'homme mariable puisque les deux doivent aller ensemble je suppose
sérieusement stranger, toutes les célibataires, veuves ou divorcées sont mariables...à condition qu'elles le veuillent. Quant à la gestion du foyer, c'est une chose qui se fait à deux tout comme le mariage;la gestion des finances, du ménage, de la lessive,de l'éducation, du plaisir, du repos, des réceptions, des repas, tout se fait à deux ....à part accoucher.
Commentaire