Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un petit garçon tabassé pour avoir mis de la neige dans une voiture

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un petit garçon tabassé pour avoir mis de la neige dans une voiture

FAIT DIVERS - Sa mère a également pris des coups...
    Le Lanestérien n’aime pas la neige, encore moins dans sa voiture. Un habitant de cette commune du Morbihan a été placé sous contrôle judiciaire lundi pour avoir roué de coups un garçon de 8 ans et demi ainsi que sa mère, rapporte le Télégramme ce mardi.

Les faits se sont déroulés samedi après-midi lorsque l’enfant a eu «la mauvaise idée d'en glisser dans une voiture en stationnement, par la vitre, restée entrebâillée», raconte le quotidien. La punition infligée par le propriétaire du véhicule, un homme de 57 ans, ne sera pas tendre, à base notamment de coups de poing dans la figure.

La mère du petit garçon a bien tenté une médiation: elle a pris à son tour un coup de poing en plein visage. Résultat: respectivement deux et trois jours d’ITT pour l’enfant et sa mère. L’automobiliste furieux, lui, est convié au tribunal le 27 janvier prochain.

—C.C.
    *
    Je sais pas trop quoi en penser etant donné que j'aime pas les enfants mais d'un autre côté la reaction est peut-être excessive bien que je comprenne l'enervement de l'automobiliste.

ils ont eu tors tout les trois :22: j'aime pas les gosses mal elevés
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

Commentaire

les enfants font souvent ce genre de bêtises et c est sur que c est énervant, par contre, infliger des coups de poing a l'enfant et a sa mere c'est de la pure lâcheté, aurait il fait la meme chose si l enfant aurait ete accompagne par un papa ou frère bien portant ?
      Dernière modification par absente, 22 décembre 2010, 20h15.

Commentaire

c'est vrai que des voir des gosses mal elevé faire des gestes de la sorte sa donne envi de leurs donner des fessés !! mais pas à en devenir très violent et donner des coups de poing !!

Commentaire

tord peut être mais sa reste une petite bêtise faite par un enfant
          j'aurais aimer être la et ce monsieur aurai trouver du répondant je déteste que l'on frappe un enfant ou une femme c'est un gros lâche et rien d'autre j'espère qu'il vas le payer tres cher
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Ah mince alors !

j'aurais du tabasser l'autre mome de 6 ans qui m'a balancé une boule de neige en pleine gueule il y'a 2 jours
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Ce vieux crétin à l'évidence lâche et sociopathe, mérite de la prison ferme pour son acte lâche et indigne. Certes, ce qu'a fait le garçon n'est pas très correct, mais cela ne justifie en aucun cas une violence aussi barbare envers un enfant et sa mère.

Commentaire

Chargement...
              X