Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Personnes au tempérament négatif ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

D'après ta description et sauf erreur de ma part, je pense qu'il s'agit plutôt d'une personne à l'esprit contradictoire et non d'une personne au tempérament négatif, cette catégorie de personne ne contredit pas, mais voit l'echec partout.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Qu'est-ce que vous pensez de ces personnes ?
      Rien mais je pense à leurs proches :22:
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Qu'est-ce que vous pensez de ces personnes ?
        je pense qu'ils auraient mieux fait de ne pas naître
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

je pense qu'ils auraient mieux fait de ne pas naître
          Même pour cette idée, ils seraient contre
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

exactement Zeste

de drôle de spermatozoïdes
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Ah non, la faute ne vient pas toujours du coté paternel

Commentaire

Chargement...
              X