Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Noël au Maroc pour Sarkozy et DSK

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• il les modifie à leur sauce occidentale sans tenir compte de l'architecture de ceux ci
    on veut bien discuter mehdi , mais quand tu sors ce genre de conneries , ca ne laisse pas trop de place au débat , car c'est exactement le contraire de ce que tu dis qui est vrai

tape ' des racines et des ailes + Marrackech' et laisse toi guider , car tout ce que je peux te dire , tu dira que c'est des mensonges

les familles marachkis sont chassées les unes apres les autres
    parler , c'est bien .......

par la spéculation des francais et des juifs qui se sont accaparé marakech
    impossible de discuter avec des gens Ultra compléxés .
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

• la mamounia etait ferme l'annee du tsunammi si tu parlais de 2004 biensur.
      a mon avis tu ferais mieux de revoir tes sources cet hôtel a fermer en 2006 pas en 2004
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• @cell
        pourquoi tu nies la réalité,vas sur les forums de tes compatriotes,ce sont les premiers à le déplorer!!!
        des racines et des ailes? pffffff,depuis quand un média francais va dénoncer les attitudes détestables de ses compatriotes,tu es naif à ce point la?
        Oui je le redis,les familles sont chassées les unes apres les autres,ne le nies pas,ce serait mentir,mens toi à toi même,évolue avec des oeilleres,pourtant la réalité est la!!!c'est devenu hors de prix à Marakech,dans ces conditions comment le peuple de base de cette ville peut se loger,acheter???peux tu m'expliquer? c'est le roitelet qui raque?????????
        Pour les complexes,désolé de te le dire mais le tien est celui de la politique de l'autruche,ta spécialité quand il s'agit de dénoncer les abus de ton roitelet!!!!

Commentaire

• mais ceux qui n en ont pas ils vendent c est normal ,c est leur bien .
          @salah
          Le comble , c est riad , patrimoine culturelle marocain , je peux dire sans gène maghrébin ,
          le comble dans cette histoire malheureuse de " RIAD " ; reconvertit par les français en lieu de débauche ( des émissions passées sur des chaines étrangères ( la 5 , tv5 , M6 … patrimoine marocain bradée )
          Je salue le travail d une association Fassi à Fes , elle ne laisse pas les proprietaires vendre , elle les aide à restaurer leur bien ….
          Chapeau bas !
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• @houari
            cell va te dire que tu divagues,tu le sais bien,tu commence à le connaitre!!!

Commentaire

• @houari
              cell va te dire que tu divagues, tu le sais bien,tu commence à le connaitre!....
              @mehdi-amazigh
              Non ! il sait qu il y a une vérité , ça l irrite , alors il essaye alors d orienter le sujet vers le HS ..
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• HELAS les degats collateraux de la mondialisation sont la ; avec un autre probleme profond que l on oublie de mentionner la deculturation l occidentalisation la perversion des moeurs locales ....

tout ce qui se passe au maroc ressemble a s y meprendre a une entreprise multiforme de desislamisation du pays( but ultime )
                via des lobbies bien implantes ...

Commentaire

• Je suis désolé bangkok mais la désislamisation c'est en algerie qu'elle a lieu le nombre de conversions est vraiment inquiétant il y a des reportages dessus des chaines du monde entier qui diffusent le phénoméne on y voit des algeriens qui se convertissent, ou des familles chretiennes et leur quotidien.
                  Au Maroc ce genre de choses est inexistant.

Commentaire

• il suffit de se rendre dans les deux capitales economiques alger et casa et de comparer ....

Commentaire

Chargement...
                    X