Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
à ta place je reflechirai deux fois avant d'oser le coup du boussbouss, n'oublie pas que Cherwata ray dour, wellat m'l3ars c'est bon
cherwata ou pas, ana n'bouss wakhlass :
je vais pas revenir ce que chwi entrain de te dire
tu me laisseras partir comme ça , sur ma faim??
wa3lach ? khir n'challah ?
sur ta faim?? bla3qel 3la rouhak sinon tesralek kima hadak eli sam 3am, w'ftar 3la basla garde ta faim pour quelqu'un d'autre (suivez mon regard)
Alors, voici vos cadeaux:
Je commence par l'imprevisible: Un coffret de la série documentaire "Apocalypse" sur la deuxieme guerre mondiale. Océane: du sirop d'érable et un petit caribou en peluche Helas: un coffret détente avec crèmes, savons...chandelles...parfum lavande lugana: un panier de produits fins...foi gras, huiles, confiture...etc Shizu: une carte cadeau pour aller se prélasser dans un spa Coccidz: un pyjama douillé et des pantoufles Yazou: même chose que Shizu Algerinne16: un parfum elfemilia: un globe terrestre Wary: le coffret de TALASSA Bachi: une carte cadeau de chez la table fleurie... Malika: un sac de sport Zakia: un service a café Tite-fée: une écharpe mauve Zacmaro: un agenda momo: un assortiment de chocolats et de bonbons Mandragora : une carte cadeau de chez Tim Horton Mamdeyani: un ensemble de contenant a épices remember: un cadre a photo Tafsut: un ensemble de stylos nasmlah: un poisson rouge parisette: du chocolat et des fleurs nassim: un tapis de souris
c'est bon khlassou drahmi...je suis a sec
Dernière modification par kikoz, 25 décembre 2010, 01h59.
@Mamie Jo tu as gardé assez d'énergie ce matin pour l'ouverture des cadeaux ?
Alors les filles aiment leurs cadeaux ?
@Kikoz Tu es devineresse ! En en ce moment je suis plongée en plein recherches sur l'époque en question. Merci merci
Au retour je te propose : Un petit voyage dans les îles et je garde tes petits amours en attendant ton retour
../..
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
J’offre (virtuellement puisque je suis un mech’hah) ;
- A Jacky : un billet d’avion Aller/Retour Alger Londres et un billet d’entrée au Stade de Wembley pour assister à la finale de la Ligue des Champions le 28 mai 2011…qui verra le sacre du Barça face à Chelsea !!!
- A Womy : Une micro caméra CCD sans fil à 600 lignes (Haute résolution) avec un système audio et un objectif 120 degré « pinhole »….
- A Suzuki : Une peluche "Winnie connaît ton nom". C'est une peluche que tu branches sur ton PC via un câble USB (fourni ainsi que le CD-ROM d'installation) afin d'y mettre des histoires, des chansons, des prénoms de personnes que ton bout de chou aime….
- A Annabi : Une série de livres de Michel Onfray (Le crépuscule d’une idole, Apostille au crépuscule, Contre histoire de la philosophie et La métaphysique des ruines)
tu me surprends (agréablement) dans le détail !!!
franchement chapeau.... perfectionniste va !
On n'est pas le maître de son coeur...
"un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L. les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"
Pandore : Des séances de massages asiatique pendant 1 semaine, avec du Zit-zit-oun Imprévisible : Une machine à remonter le temps Général O'Neil : Un hélicoptère perso Ambrine : un avatar choisis par Woman Actyon : Une bibliothèque de maison pleine de livres Kikoz : Un plat de Beghrir bel3sel Midou : Un mariage royal à la mille et une nuits, seb3 eyyam ou seb3 elyali Penthésilée : Un chat adorable Zeste : 7ebba 9aress Shitana : Une chambre frigorifique en cas de son repentir Nanouchka : Un tour d’Algérie en 80 jours Adhrhar : 3omra li chakhsayn Maya : Une raffinerie de sucre, qui ne contient que des travailleurs hommes, algérois de souche, célibataires et virils.
Commentaire