Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
le samedi l'attendait une copine a rapido sidi yahia
deux fille en face moi me scannaient j'écris mon num derrière je me dirige vers elles , salut zina , ça va comme tu veut etc . . . . a la fin je leurs dit que la plus belle m'appel , elles m'ont appelés toutes les deux , et j'ai dit a toutes les deux que c'était l'autre que je visait , (toutes les deux pas mon style ) , et j'ai foutu en l'aire une amitié
il est le râteau ? tu te fout de moi ? j'ai attendu pour une querelle ?
shitana ,c'est une des deux filles qui se l'est pris
elles m'ont appelés toutes les deux , et j'ai dit a toutes les deux que c'était l'autre que je visait , (toutes les deux pas mon style ) , et j'ai foutu en l'aire une amitié
Commentaire