Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'amour au travail

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

danger................faut pas batiffoler avec son patron ci pas bien
    Pour les mecs aussi ?

Commentaire

pareil pour les mecs...............une patrone.c'est encore plus dangereux!
      on fait avec..........

Commentaire

ça peut arriver est c'est trés fréquent une occasion pour trouver sa moitié pour certains d'autres refusent l'idée de travailler ensemble !!!!
        pour moi c'est un milieu de travail et pas plus peut etre aussi j'vais pas la chance de croiser l'homme dont je reve pour moi les hommes avec qui j'ai travaillé je les ai toujours consideré comme des freres !!!
        Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

Si ça marche ....c'est po bien
          SI ça marche pas...c'est po bien too
          ^^

C'est trop nul de se voir toute la journée, de ne rien trouver a dire le soir, et de même pas ressentir le manque de l'autre...le meilleur moment pour un couple doit être les retrouvailles après une longue journée

Et c'est trop nul si on travaille avec une personne qui nous a plaqué ou qu'on plaqué, le courant passe plus ça risque d'avoir des conséquences sur le travail.

Commentaire

Je n'ai rien contre, au contraire le travail devient un lieu super intéressant !! par contre, une fois que le couple est officiellement formé, l'un des deux doit changer de lieu de travail. H24 ensemble c'est pas bien, en plus imaginons que durant une reunion de travail, le directeur hausse la voix sur la femme, est ce que son mari pourra supporter ça sans brancher? il y aura trop d'interférences entre vie professionnelle et vie privée et ça finira par cracher.
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

c'est une bonne idée au moins on a une bonne raison de se levé tot le matin

Commentaire

Mauvaise idée, car si ca foire bonjour les dégâts, même pas la possibilté d'oublier cette personne en bossant.

Moralité, il ne faut jamais mettre tous ses œufs dans le même panier, le travail dans un panier, l'amour dans un autre.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

c'est une bonne idée au moins on a une bonne raison de se levé tot le matin
                  la meilleure est de faire des heures supplémentaires .
                  je suis à bord d'un autre .

Commentaire

Vride et quand ca va foirer, elle déposera sa démission?
                    Génial!
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

la meilleure est de faire des heures supplémentaires .
                      oui pourquoi pas d'une pierre 2 coups l'argent et l'amour

Vride et quand ca va foirer, elle déposera sa démission?
                      Génial!
                      pourquoi démissioner si ça marche bah ça marche , faudrait juste avoir de la personnalité et gérer !

Commentaire

Que pensez vous de l'amour au travail
                        ( Tomber amoureux d'une (d'un) collègue ) ?
                        La relation au début est plus facile , On connait l'autre , ya moins de protocoles , le travail est moins ennuyeux etc etc

mais si ça foire , le deuil de la relation sera difficile a faire car on n'a pas forcément envie de voir l'autre une fois la relation finie
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Chargement...
                        X