Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lequel de ces deux types de femmes préférez-vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'ai toujours aimé les femmes difficiles ,qui me fait courir ,douter ....etc:22:je suis comme ça.

    Une femme qui me colle à la peau ,je zappe.

    Les femmes aussi ont leur gen,re de mecs ,c'est comme ça la vie.

    Commentaire


    • #17
      je ne sais pas à quel genre d'homme tu fais référence , mais je n'en fais pas parti moi !!
      Je fais référence à 90% des hommes, les 10% restants étant gays ou gays refoulés.
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par maya
        Je fais référence à 90% des hommes, les 10% restants étant gays ou gays refoulés.
        je pense que tu ne devrai pas généraliser !!
        les hommes simples ne désirant que des femmes simple sa existe encore !!

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir

          Bon avant tout, tout dépend du mec, et ça n’entre pas uniquement dans ce qui est logique et raisonnable, mais même dans ce qui peut paraitre illogique ou intriguant, car ça concerne des sentiments, des goûts, voir des fantasmes.

          Il ya un principe en séduction qui consiste en : "Ce qui n’est pas acquis est plus attirant que ce qui est acquis." D’où la phrase connu (que je n’aime pas) "Suis le il te fuit, fuis le il te suit".
          Ok, mais au même temps chacun comment il est touché par ce principe et comment il réagit vis-à-vis de ça, c'est-à-dire ce principe n’est qu’une donnée parmi d’autres pour le mec, à savoir : les sentiments, principes & valeurs, personnalité & mentalité, les habitudes, l’éducation, le degré de sagesse, la capacité d’analyse …etc. Donc ça dépend des cas, il se peut qu’un mec le suive comme sa devise de vie, comme il se peut qu’un autre l’ignore et le jette à la poubelle, et entre ces deux cas extrêmes il ya tout un dégradé de cas.

          Ajoutant a cela qu’en principe et naturellement l’homme est plutôt chasseur dans la quête de sa dulcinée, et la femme est de nature à se faire désirer un peu et à ne pas céder rapidement. C’est pour cela que ya une grande partie de mecs qui sont déçu ou qui se refroidissent dès que la fille se jette dans leur bras trop rapidement ou trop clairement. C’est une chose à ne pas négliger aussi.

          J’entends souvent de la part de quelques membres de la gente féminine des phrases-clichés qui me déçoivent du genre "Les hommes aiment les femmes qui les font souffrir" et compagnie, mais je pense que c’est le résultat de la mal compréhension des 2 principes que j’ai cité dans les deux paragraphes précédents.
          Envoyé par Coccidz
          il faut toujour entretenir une dose de mystére ,ils aiment bien conquerir
          Il faut surtout calibrer selon les personnes, et ne pas se comporter avec tout le monde de la même façon, car ce qui est valable pour X n’est pas valable pour Y.
          Dernière modification par Salah, 04 janvier 2011, 18h47.
          Truth seeker

          Commentaire


          • #20
            Je pense que les hommes prétendent préférer les femmes timides et réservées, mais en réalité, ils aiment les Zahia, les fausses blondes, les femmes qui expriment leurs sentiments avec leur déhanché.
            Ils disent qu'ils aiment des "bent familia", mais dans la réalité ils sont attirés par des femmes un peu comme dans le clip de Flo Rida Turn Around...
            et toi maya ,tu es comment ?

            Commentaire


            • #21
              je pense que tu ne devrai pas généraliser !!
              les hommes simples ne désirant que des femmes simple sa existe encore !!
              Entre nous ,t'as jamais désiré une stripteaseuse ,ou danseuse de ventre bien foutue ....etc ?

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par midou
                Entre nous ,t'as jamais désiré une stripteaseuse ,ou danseuse de ventre bien foutue ....etc ?
                midou sa dépend !! désirer dans le sens vouloir l’épouser , ou seulement désirer coucher avec pendant une nuit !!

                Commentaire


                • #23
                  Ténèbre

                  je pense que tu ne devrai pas généraliser !!
                  les hommes simples ne désirant que des femmes simple sa existe encore !!
                  oui dans les films ou les romans Arlequin!

                  Dans la vraie vie, les hommes sont lâches et ne veulent pas trop se prendre la tête, ils aiment les choses et les filles faciles, ils se retournent sur un regard aguicheur et un déhanché vulagire, plutôt que de discuter sur le cinéma coréen avec une filles plus réservée!
                  Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                  Commentaire


                  • #24
                    midou sa dépend !! désirer dans le sens vouloir l’épouser , ou seulement désirer coucher avec pendant une nuit !!
                    oui mais le hic ,c'est que tu vas dire ,c'est la dernière mais après tu seras toujours tenté ,bref oublies ,ça me fait chier ce genre de discussions.Chacun fait ce qu'il veut.

                    Commentaire


                    • #25
                      Je suis attiré par ma chère femme qui est aimable et gentille avec moi, qui cherche tout le temps à avoir de mes nouvelles.

                      Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiime
                      hmmmmmmmm bonne réponse et bravo pr cette déclaration YSN

                      Commentaire


                      • #26
                        midou

                        et toi maya ,tu es comment ?
                        dans quel sens?
                        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                        Commentaire


                        • #27
                          dans quel sens?
                          Bein dans ce que l'éditrice du topic à mentionné comme genre de femme.

                          Commentaire


                          • #28
                            hmmmmmmmm bonne réponse et bravo pr cette déclaration YSN
                            On peut tous dire la même chose et je ne suis pas jaloux.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par maya
                              oui dans les films ou les romans Arlequin!

                              Dans la vraie vie, les hommes sont lâches et ne veulent pas trop se prendre la tête, ils aiment les choses et les filles faciles, ils se retournent sur un regard aguicheur et un déhanché vulagire, plutôt que de discuter sur le cinéma coréen avec une filles plus réservée!
                              tu continu encore à généraliser !!
                              mais bon , si sa t'arrange de croire que tout les hommes sont des salos , alors mieux vaut devenir lesbienne dans ce cas !!

                              Envoyé par midou
                              oui mais le hic ,c'est que tu vas dire ,c'est la dernière mais après tu seras toujours tenté ,bref oublies ,ça me fait chier ce genre de discussions.Chacun fait ce qu'il veut.
                              pas moi !! au contraire ! plus la fille est vulgaire que se soit dans ses habilles ou comportement plus je m'en éloigne !!

                              Commentaire


                              • #30
                                pas moi !! au contraire ! plus la fille est vulgaire que se soit dans ses habilles ou comportement plus je m'en éloigne !!
                                Tu sais elles ne sont pas toutes vulgaire ,juste comment elle fume ,elle peut être attirante

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X