Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epouseriez-vous un fils unique élévé par une mère (veuve)?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Eh bien voila!
    Car aux yeux des gens pas d belles sœurs, aucune rivalité
    Fils choyé et bien sûr très bien élevé en apparence
    Comment ne pas supporter:22:

Commentaire

Un enfant roi
      Seul coq de la bassecour
      Je vous le déconseille les filles. Ce genre de personnes sont gâtés et n'éprouve pas de respect pour ne pas dire pas du tout aux autres qui les entourent tous les jours.
      Ils ont un comportement agaçant ! A vous de supporter...

Commentaire

j'aurais pensé que c'était l'idéal
        personne ou presque pour déranger ...
        tchek tchek tchek

Commentaire

toi , tu as regardé " qui veut épouser mon fils ? "

Commentaire

Enlala Pandore, tu as croisé la route d'un gars comme celui que tu décris ?

Moi, j'aurais dit OUI à priori ... fils unique, aimé par-dessus tout mais comme il est seul, il doit certainement s'occuper de sa mère, avoir un taf et être bien élevé. Sa mère et moi serions les 2 seuls pôles et petit à petit, on ferait amie-amie, non ?

Ah pourquoi cette précision "veuve" ? Elle pourrait être "divorcée" aussi, non ?

Lugana, j'ai regardé une fois pendant une 10aine de minutes, il y a de quoi enrichir les psys ... les mères sont complètements givrées ou bien elles se font manipuler par la régie.

Commentaire

c'est parceque elle est veuve la maman je dirrai non ou fils unique pas ts les fils filles unique gatés pas forcement donc ton cas tu es la seule a les connaitre bien peut etre il est fils a maman ou c't elle qui l'étouffe car comme tu viens de le dire veuve malheureusement certaines femmes veuves veulent voir leurs fils a coté d'elles donc elles sont jalouses de l'autre pas toutes attention j'ai une voisine qui a épousé un homme dont la mère est veuve depuis longtemps elle était jeune et veuve elle a pu se remarier mais non elle a elevé ses deux garçons mais d'une maniere :22:trops attachés a elle ils peuvent pas se décider seuls c't elle qui commande personne ne débarque chez elle sans RDV et becp de choses !!!!ma voisine a presque piqué une dépréssion la pauvre trop sensible n'a pas pu supporté soit elle divorce soit elle vivra soumise bain maint elle est obligé de suivre les instructions de la gérante pour vivre en paix machi m3icha samholi sa belle mère est trop c't sa mentalité n'assiste jamais les fetes ta3 nsabha drole de femme :22: ma voisine ne peut meme pas passer la nuit chez ses parents
              pour moi faut les tester avant de prendre une décision finale sinon j'ai un penchant a dire NON
              Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

je ne comprend pas ! qu'est ce qui différencie un enfant unique d'un enfant avec pleins de frères et soeurs ?

Commentaire

Bonjour Tenebre

Pour répondre à ta question je pense que le fait que le fils soit uniquement élévé par sa mère, celle-ci aura tendance à l'étouffer, à tout diriger dans la vie de celui-ci et donc dans son couple, alors que s'il a des frères et soeurs, l'attention sera partagée et donc moindre...Enfin j'analyse...allah ouahlem

Commentaire

Beaucoup d'a priorii!!!! et la personne dans tout cela, elle est où?

Commentaire

je ne comprend pas ! qu'est ce qui différencie un enfant unique d'un enfant avec pleins de frères et soeurs ?
                      Bah Ténèbre, les charges se répartissent plus facilement sur les épaules de plusieurs enfants que sur celles d'un seul.

Commentaire

Boubena,

Ce que j'ai écrit n'est pas mon avis, je faisais juste une analyse de ce que j'ai pu comprendre dans les posts...

Oui beaucoup d'apriori...effectivement...

Commentaire

@soleil20007 , ambrine

bonjour à vous deux !!

oui j'imagine qu'une mère veuve qui a un seul fils se comportera comme une mère poule hyper protectrice et voudra toujours garder son fils à ses cotés !

moi j'avais cru au début que le problème pourrait venir du fils unique !! j'avais mal compris le topic !!

Commentaire

Bonjour Ittij,

Je ne parlais pas de ton intervention spécialement. C'est l'idée que j'ai retenu de la lecture de tous les massages de ce topic.

Commentaire

On va écarter l'enfant unique d'une veuve.
                              Ensuite ce sera le tour d'un FILS unique ....
                              Pour finir par discriminer tout ce qui nous semble revêtir un échec potentiel.

J'aurais tendance à dire qu'un enfant proche de sa mère connaît (et apprécie) mieux les femmes et leurs difficultés.
                              Après il y a les fils collés aux jupons de leur mère, qu'ils soient fils uniques ou pas.

Commentaire

Oui, sans problèmes à condition que mamah machi ta3 machakil!
                                Qu'elle dépende de lui, c'est normal!
                                Qu'il lui consacre du temps, c'est normal!
                                C'est Sa maman et bla mezeytou!
                                Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

Chargement...
                                X