Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous étés plutôt, café ou thé!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu tousses PJ ?

    Commentaire


    • #17
      Mais Myst s'en fou....Ses formes le laisse perplexe!!!

      Commentaire


      • #18
        Thé à 8h , et expresso à 10h et 14h
        Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

        Commentaire


        • #19
          les deux j adore les deux et je ne peut pas m en passer
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #20
            Pirate
            j'ai foncé sur un forum arabe et depuis je tire à droite
            kach ma ta3raf toli mlih ?

            Commentaire


            • #21
              Boubena Ta radio thoracique sera semblable à celle d'un addict au tabac!!!
              Hahaha , et pourquoi donc ?


              Jack Tu tousses PJ ?
              lala ...C'est quoi ça encore ? Je n'ai pas parlé de tabac lol
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

              Commentaire


              • #22
                Azul

                Aujourd'hui avec le froid qu'il fait dehors et après ma petite virée dans ce fameux froid je m'offre un GRAND bol de chocolat
                Là tout de suite je savoure ça



                Je suis plutôt LAIT nature, sans sucre, sans café ! Le thé est une extravagance de ma part


                ../..
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                Commentaire


                • #23
                  Pourquoi tu serre à droite Myst ?
                  parceque

                  Pour le sujet, avant c'était le café mais maintenant ni l'un ni l'autre.

                  Commentaire


                  • #24
                    Premier Jour,

                    Imagine les tâches qui restent collées à la parois intérieure de ton œsophage...Dans une radio thoracique, le résultat sera pareil que pour un fumeur longue durée!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      ya beaucoup d’amateurs de chocolat, comme c’est noir je suppose qu’a l’origine ils étaient plutôt café


                      - j'ai un probleme, je ne prend que du thé généralement, mais je défend le café

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Boub
                        Mais Myst s'en fou....Ses formes le laisse perplexe!!!
                        Au point de bousiller sa carosse !!
                        Envoyé par Myst
                        Pirate
                        j'ai foncé sur un forum arabe et depuis je tire à droite
                        kach ma ta3raf toli mlih ?
                        Oui mais sur Alger, enfin, t'inquiéte, on finira par s'habituer.
                        Envoyé par PJ
                        lala ...C'est quoi ça encore ? Je n'ai pas parlé de tabac lol
                        Non j'ai dis ca suite au diagnostic du doc Boub, hada makan !!

                        Commentaire


                        • #27
                          Jacky,

                          C'est comme si que tu n'es pas au courant!!! Il a tombé dans ses filets la plus belle, la plus raffinée et la plus riche fille de FA....Les voitures pour eux ma "yescontiwche"!!!!

                          Commentaire


                          • #28
                            Non pas forcement

                            Envoyé par Naw08
                            ya beaucoup d’amateurs de chocolat, comme c’est noir je suppose qu’a l’origine ils étaient plutôt café
                            Je ne connais pas le goût du café, mes papilles ignorent ce breuvage. Je n'ai jamais pris une goute de café de ma vie, même pas par erreur.


                            ../..
                            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                            Commentaire


                            • #29
                              Boubena Premier Jour,

                              Imagine les tâches qui restent collées à la parois intérieure de ton œsophage...Dans une radio thoracique, le résultat sera pareil que pour un fumeur longue durée!!!
                              T'es le seul a avoir pensé a ça , tu devrais publier cette découverte d'un aspect néfaste du café jusque là inconnu .....Fonces et je suis prête a t'aider


                              Jack Non j'ai dis ca suite au diagnostic du doc Boub, hada makan !!
                              Dsl , mais je te connaissais plus ......
                              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                              Commentaire


                              • #30
                                Meci pour la casserole l'impré
                                Envoyé par Naw
                                ya beaucoup d’amateurs de chocolat, comme c’est noir je suppose qu’a l’origine ils étaient plutôt café
                                je ne pense pas que la couleur ait une quelconque relation mais j'avoue que j'etais café au lait, mais bon quelques maux de téte durant un certain ramadan m'ont convaincu de laisser tomber.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X