Annonce

Réduire
Aucune annonce.

32e anniversaire de la disparition de Houari boumedienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

llah yarham si boumediène.

l'Algerie a besoin d'un chef comme lui, un patriote qui aime son pays et son peuple.

un dictateur qui a fait massacrer on ne sait combien de personne de Lambese a Berouaghia il a ete le maitre d'oeuvre de la maison Algerie et cela dans ts les domaine quand on regarde le resultat ????

Commentaire

il etait severe contre la mauvaise gestion

عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

un homme politique, qui est né le 23 août 1932 à Guelma et mort le 27 décembre 1978
        Une précision: il est né à Ain E Chems, un petit village à côté de Guelma....

Pour son âge: on le dit né entre 1928 et 1932.... allez savoir....

C'est lui qui a enfoncé l'Algérie après avoir mis à l'ombre Ben Bella... qui lui aussi avait un autre nom: Méziani Ahmed, un berbère qui n'a jamais abandonné la citoyenneté marocaine et a décrété que tous les algériens sont arabes!!!!

P.S. l'info au sujet de Ben Bella: c'est lui même qui a affirmé qu'il est arrivé à Maghnia avec sa famille à l'age de 13 ans venant d'un petit village du Maroc, près de Marrakech.
        Dernière modification par Avucic, 26 décembre 2010, 17h41.
        L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

Commentaire

Sévère contre la mauvaise gestion ?

Meneurs d'hommes ? Meneurs de poules mouillés ouep

C'était un amazighophobe fini , mais bien sûr , ya un peuple ici qui sait se lever quand il faut contre la dictature ...

Commentaire

vous savez la nature a horreur du vide
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Tite-fee................Boumedienne aimait tous les algeriens sans exeption..

il n'aimait pas les Zouaves qui ont combattu l'Emir Abdelkader,et ont tué EL Mokrani.
              عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

On fête sa disparition ?!!! cool comme idée hein ?
                Dernière modification par Histo, 26 décembre 2010, 20h00.
                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

..............

Commentaire

c mesquin histo

qu on le veuille ou pas il fait partie de notre histoire je dirais meme de notre patrimoine
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Tellement grand homme, qu'ils n'ont trouvé d'autres moyens pour le glorifier que de l'empoisonner autrement, il serait le Franco Algérien.
                      Ceux qui l'ont suivi ne sont pas meilleurs !

En tout cas , il vous va bien boutef, allah y tawel ellkoum fi 3omro!

Commentaire

Quoi Solas ? mesquin ?! de ne pas adhérer à votre pensé est mesquin

il fait partie de l'histoire oui mais la façon differe pour toi c'est un héro pour moi c'est un dictature.

Ah oui pour ce qui ne le save pas aujourd'hui c'est l'anniversaire de la disparition de l'architecte de la révolution mais who care ?!!

Commentaire

mesquin

c de se rejouir de sa mort
                          et ce n est pas mon heros
                          comme dit auparavant la nature a horreur du vide
                          il a pris la place que les femmelettes ont deserte

maintenant moi
                          j ai grandi et baigner dans ce systeme
                          je n admets pas cette diabolisation
                          il y a eu des erreurs(auxquelles vous vous focalisez) je retiens moi les realisations

Commentaire

Je me réjouis pas comme je ne fais pas de sa mort un anniversaire, ma réponse est là pour répondre à ceux qui vaudront nous faire un héros à partir d'un dictateur.

Commentaire

ce fut comme meme le chef de l etat algerien de 65 A 78
                              ce n etait comme meme pas staline

a son epoque
                              tu pouvais quitter l algerie et revenir
                              tu pouvais boire du vin comme tu voulais
                              en veux tu en voila

la democratie avec un peuple analphabete c ca que vous lui reprochiez et ne me parle pas de liberalisme economique

un test grandeur nature a ete fait en 91
                              IL fallait asseoir les bases de l etat
                              tu peux dire que c grace a lui que nous n avons pas encore basculer dans l algeristan
                              grace aux peu de cadres qu ils nous restent de son epoque

Commentaire

Allah yerham .. j'aurais bien aimé le connaitre, c'était un homme fort qui donnait une image solide de l'Algerie dans le monde . En tout cas mes parents le regrettent à mort !!
                                Dernière modification par Bourguignon89, 26 décembre 2010, 23h30.

Commentaire

Chargement...
                                X