Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Scènes ordinairement exceptionnelle et/ou inversement des urgences
Bon rétablissement ! oui l hernie discale est trés douloureuse et la morphine même si elle calme un peu n'est pas dénué d effets secondaires!
quand aux urgence, c'est tout les jours comme ça et parfois pire, tu arrive en ambulance avec un malade prés de la mort et bien ils te font attendre 2 heures voir plus, tu ne peux ténerver et y a des cas différents autour de toi!
Bien qu'une hernie discale soit douloureuse c'est quand même beaucoup moins grave que certains, tellement de personne souffre et sont a 2 pas de la mort que dans ces cas je dit juste : moi j'ai rien de grave quelques semaines et je serai sur pied mais eux les semaines les emportent vers la mort!
j'ai pas voulu noircir ton topique mais qui sait peut etre que moi j'ai aussi envie de parler, c'était mon lot quotidien et ca le redeviens...
Commentaire