Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accepterez-vous de vous marier avec quelqu’un/une qui vous bat…?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'ai répondu oui j'aime me marier en fait je veut dire j'ai aimer me marier
    elle me bat au rami et c'est moi qui lui ai appris
    les rigolade que l'on se paye car elle bien me titiller je me rattrape avec mon bourguignon elle as jamais su quel ingrédient je mets même en me surveillant j'arrive toujours a en cacher un ou bien je lui en donne un faux
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Woman,
      Les échecs ça me réussit bien. Une partie?
      Avec grand plaisir , ou tu veux quand tu veux

faut juste que tu te prépares psychologiquement à l'échec face à une femme
      *Nobody is perfect..I'm Nobody*

Commentaire

Envoyé par moul echchi
        C'est charmant d'entendre une femme crier "R'chem missa".
        beaucoup d'hommes ont été charmés, juste avant leur perdition; ça parait anodin, mais après la ronda, ça sera sûrement le tronfo; accordez-leur l'empan, elles prendront coudée; peut-être c'est le siècle qui est comme ça, les jours qui sont tordus.
        ¬((P(A)1)¬A)

Commentaire

Pas mal pas mal

• Oui. J'aime bien me marier
          • Non, non et non
          • Je ne vote pas
          • C'est quoi ces élucubrations.
          • Les sanglots longs des violons

Sacré Benam !!

../..
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Envoyé par nanouchka
            moi qui voulait te proposer de jouer aux domin ou à la ronda c raté
            quand Madame saura distinguer le Bastos d'une Braz...
            ¬((P(A)1)¬A)

Commentaire

expédié par Sidi Noun:
              beaucoup d'hommes ont été charmés, juste avant leur perdition
              Jusqu'au tronfo, y a pas à trop s'inquiéter, quoi que!!!
              Mais si ça atteint el bazga, il faut se précipiter vers les extincteurs.
              "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

Mais si ça atteint el *****, il faut se précipiter vers les extincteurs.
                fallait pas prononcer le nom... ça peut être trop tard.
                ¬((P(A)1)¬A)

Commentaire

Avertissement Mesdames : avec el ****, y a de quoi devenir Deng.
                  "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

elle a fait exprès de perdre, sans le montrer,
                    Est-ce étonnant de la part d'une femme ? Depuis le temps que nous les menons par le bout de la lorgnette...
                    Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

Commentaire

Bonsoir la troupe,

Depuis tout à l'heure en lisant le titre j'hésite...je rentre je mets le feu au topic, ou j'attends sbor sbor lol, finalement après avoir réfléchi à ce que j'allais écrire, j'ai fini par entrer et lire lire lire mdr oufffffffff

Franchement je suis soulagée, j'ai eu peur que quelqu'un ose ouvrirun topic loucheeee, hamdoulah ya rebbi!!

Commentaire

Depuis le temps que nous les menons par le bout de la lorgnette...
                        Enfin un mystère d'éclairci. Voila pourquoi le hommes et particulièrement ceux qui vivent en couple ont le nez trop long.

Commentaire

Franchement je suis soulagée, j'ai eu peur que quelqu'un ose ouvrirun topic loucheeee, hamdoulah ya rebbi!!
                          Sincèrement soulagé par ton soulagement.
                          Mais ça reste un topic loucheeee

Woman,
                          Défi relevé. Faut pas vendre la peau de ... l'ours avant de l'avoir mis mat.
                          Tiens... En janvier, on peut ouvrir un topic pour la partie...
                          _

Commentaire

pour qu'il blesse mon coeur d'une langueur monotone
                            de l'entendre braire parce qu'il a perdu ????

mais qu'il me batte à plate couture le bougre !!!....
                            j'm'en fiche, j'aime pas jouer ....

Commentaire

et bein ! si on tient compte du sondage , c'est fifty fifty partout !!

Commentaire

Lugana,
                                Il y a les sanglots courts
                                Qui nous jouent des tours.

Commentaire

Chargement...
                                X