Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos pires rencontres sur internet

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@ Maya's Lullaby

ah oui, je me rappelle de votre topic. C'est un goujat et un c...ard, mais pas forcément un taré? non?
    C'est un taré parce qu'il ressent un malin plaisir à jouer avec les sentiments des autres

Commentaire

c un bghel
      pourquoi il eteint

Non maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

ténèbre

moi aussi j'ai eu droit à un strip tease par webcam de la part d'une fille avec qui je vais parler pour la première fois sur msn alors que je n'ai rien demandé !!

il y en a plus sur le net car tu peux garder l'anonymat !! c'est le gros avantage !!
        l'image qu'on se fait en général sur un contact virtuel est souvent erroné !! rien ne vaut que d'etre face à face avec lui et parler direct !!
        ah! c'est peut-être la même qui sait?! lol
        Vous l'avez vécu comment?

Oui, mais il y a aussi des gens bien sur internet. Il y a des personnes que j'aimerais bien rencontrer sur FA par exemple, et s'il n'y avait pas eu internet, je ne pourrais pas les connaitre.
        Donc, comment séparer le bon grain de l'ivraie?
        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

il m'a laissée tomber dès qu'il a vu une photo de moi...j'ai vraiment honte

mdr
          nomal ca arrive, c'est une experience bonne a vivre

Commentaire

Syle

C'est un taré parce qu'il ressent un malin plaisir à jouer avec les sentiments des autres
            vous croyez qu'il joue avec les sentiments de jeunes femmes pour passer son temps... peut-être y a-t-il d'autres victimes?

Je comprends que vous ayez souffert, mais il vaut mieux ne plus y penser, et encore moins visiter sa page facebook. Là, vous vous faites du mal toute seule.
            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Envoyé par maya
              ah! c'est peut-être la même qui sait?! lol
              Vous l'avez vécu comment?
              bah on ne peut pas dire que j’étais choqué !! mais juste surpris !!

Envoyé par maya
              Oui, mais il y a aussi des gens bien sur internet. Il y a des personnes que j'aimerais bien rencontrer sur FA par exemple, et s'il n'y avait pas eu internet, je ne pourrais pas les connaitre.
              Donc, comment séparer le bon grain de l'ivraie?
              je n'ai pas dis que touuuut le monde est malsain sur le net !!
              toi tu as juste eu de la chance de tomber sur de bonnes personnes !!

malheureusement il n'y a pas de recette miracle pour distinguer la bonne de la mauvaise herbe sur le net !!

Commentaire

Mais il y en a eu tellement!
                La dernière m'a achevée... Si au moins, il s'agissait d'une rencontre amoureuse, j'aurai dit chah!
                C'était un coup de patte d'un ami que j'appelais frérot!

Commentaire

Avez-vous rencontré des tordus, psychopathes, tarés, mythomanes sur internet?
                  jamais , dieu merci
                  *Nobody is perfect..I'm Nobody*

Commentaire

Chargement...
                  X