Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
...Grâce à FA :
... j'ai appris à venir me décompresser...comme là
...Je me suis fait des amis, des vrais ......
...J'ai appris que le partage virtuel est beau et voudrais qu'il soit ainsi dans le vrai
...j'y habiterais presque
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
elle te manque ? j'aurai aimé te proposer de venir avec nous pour les soldes ( oui on va s'acheter de la lingerie) mais tu vois Myst sera notre chauffeur et il dit qu'il n'y a plus de place
elle te manque ? j'aurai aimé te proposer de venir avec nous pour les soldes ( oui on va s'acheter de la lingerie) mais tu vois Myst sera notre chauffeur et il dit qu'il n'y a plus de place
on se donne rdv làbas ,c'est moi qui choisirez pour vous .ça vous va ?
j'ai appris que le dialogue peut rapprocher des gens meme,consideres comme enemis ,grace a FA je crois que entre algeriens et marocains ,on s'aime bien et on se chatis bien malgres les differends
Momo, toi tu as appris carrément à écrire Algérien :
Taper les mots et s'arrêter pour ne pas attirer leur foudre, qui se situe juste aux bouts de leurs ongles !
Momo, toi tu as appris carrément à écrire Algérien :
Taper les mots et s'arrêter pour ne pas s'attirer leur foudre, qui se situe juste aux bouts de leur ongles !
Commentaire