Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grâce à FA, j’ai appris…

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tite-fée, j'aurai aimé te dire qu'ils feront de leur mieux l'an prochain mais ça serai que pure mensonge...

    Commentaire


    • #17
      Maya ya el warda 3lik yi ti7 nda

      Midou, 7al 3inek ya makhboul maya je n'ai pas mis de "e" wala c l'occas de la sortir
      bof dsl ,Maya a conquis mon cœur et mon esprit ,elle me manque d'ailleurs!

      Commentaire


      • #18
        ...Grâce à FA :
        ... j'ai appris à venir me décompresser...comme là
        ...Je me suis fait des amis, des vrais ......
        ...J'ai appris que le partage virtuel est beau et voudrais qu'il soit ainsi dans le vrai
        ...j'y habiterais presque
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • #19
          Qu'il est impossible de dialoguer normalement entre algériens et marocains.

          Que la rubrique "international" devrait se ré-intituler "relations algéro-marocaines et question sahraouie".
          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

          Commentaire


          • #20
            tite-fée, j'aurai aimé te dire qu'ils feront de leur mieux l'an prochain mais ça serai que pure mensonge...
            Oh merci , mais je m'en care un peu

            Commentaire


            • #21
              midou, ya doudou! yali el7oub 3adbou

              elle te manque ? j'aurai aimé te proposer de venir avec nous pour les soldes ( oui on va s'acheter de la lingerie) mais tu vois Myst sera notre chauffeur et il dit qu'il n'y a plus de place

              Commentaire


              • #22
                Que la rubrique "international" devrait se ré-intituler "relations algéro-marocaines et question sahraouie".

                LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

                Commentaire


                • #23
                  pour ma part j'ai appris sur les regions,les villes,les villages.............les differences qu'il peut y avoir entre les regions..........
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #24
                    Pandore

                    Fella, tes chansons me scient toujours, tu as un choix de prestige
                    oh! ...allah eykhalik, alors je te les dédie toutes et celles à venir...
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • #25
                      grâce à FA j'ai appris qu'en plus des gens normaux , il existe aussi certains phénomènes que je n'arriverai jamais à comprendre !!

                      Commentaire


                      • #26
                        elle te manque ? j'aurai aimé te proposer de venir avec nous pour les soldes ( oui on va s'acheter de la lingerie) mais tu vois Myst sera notre chauffeur et il dit qu'il n'y a plus de place
                        on se donne rdv làbas ,c'est moi qui choisirez pour vous .ça vous va ?

                        Commentaire


                        • #27
                          j'ai appris que le dialogue peut rapprocher des gens meme,consideres comme enemis ,grace a FA je crois que entre algeriens et marocains ,on s'aime bien et on se chatis bien malgres les differends
                          Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

                          Gödel

                          Commentaire


                          • #28
                            Momo, toi tu as appris carrément à écrire Algérien :
                            Taper les mots et s'arrêter pour ne pas attirer leur foudre, qui se situe juste aux bouts de leurs ongles !

                            Commentaire


                            • #29
                              Ah ma petite puce les hypocrites,... et ceux qui croient tout savoir...font pitié...


                              Fella si tout le monde était comme toi !
                              Certain/Es devraient en prendre de la graine!

                              Commentaire


                              • #30
                                Momo, toi tu as appris carrément à écrire Algérien :
                                Taper les mots et s'arrêter pour ne pas s'attirer leur foudre, qui se situe juste aux bouts de leur ongles !
                                hahaaaaaaaaaaaaaaaaussi oui!
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X