Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi le tue-l'amour pour vous??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tenebre t'arrive au bon moment, si tu veux
    Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire proverbe chinoi

    Commentaire


    • Envoyé par coccidz
      et pas que l'appétit
      wé , sa tue la personne tout court !!

      en tout cas je suis rassuré , si c'est sa des tue amour , alors je n'ai rien à craindre quand je serrai avec mon épouse !!

      Commentaire


      • @soleil@reveuse
        Je vous cause même pas de ceux qui chiquent.......

        Commentaire


        • @bonjour téno

          Oui en effet rien de grave.....A moins que tu ne petes au lit......

          Commentaire


          • Envoyé par reveuse
            tenebre t'arrive au bon moment, si tu veux
            lol !!
            au bon moment ? non merci je préfére venir quand vous aurez terminer votre petite discussion sur les ressources caché chez l'être humain !!

            Commentaire


            • Tiens Rêveuse, je ne pourrai pas être avec quelqu'un qui a les dents jaunis par la cigarette et donc un fumeur, c niet niet

              Commentaire


              • Envoyé par mehdi
                Oui en effet rien de grave.....A moins que tu ne petes au lit......
                bonjour mehdi !!

                moi dans mon lit je dors ! et puis c'est tout !

                Commentaire


                • @soleil
                  Et si c'est de la beuh? ca passe?

                  Commentaire


                  • Purée les pets au lits l'hiver avec la couette c'est bon pour te tuer

                    Commentaire


                    • est ce qu'on pourrait pas changer de sujet et parler de l'eau de rose !! :22:
                      pour aérer un peu l'ambiance !!

                      Commentaire


                      • Soleil, moi aussi la cigarette c'est mort, pas possible, je ne la supporte pas alors mon prince charmant aura les dents email diamants

                        Tenebre dans ton sommeil qu'est ce que t'en sait que tu pete pas ?
                        Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire proverbe chinoi

                        Commentaire


                        • @mehdi je ne voudrai pas généraliser mais j'ai bien l'impression qu'il y a une forte proportion de fumeurs de garo, qui sont aussi des fumeurs de beuh...et autres drogues de ce genre!!!

                          Alors la garo c niet kim had la beuh oula haja aka

                          Les fumeurs avouer-nous tout!!!!C'est le moment de se confesser avant que 2011 ne pointe le bout de son ...euh jour hihihihi

                          Commentaire


                          • @Chouchit@
                            Nan mais! tu vas rendre malade téno,il est fragile et si sensible le gros tigre...

                            Commentaire


                            • Bon un tue l'amour pour moi : LES MECS RADINS

                              Commentaire


                              • Envoyé par reveuse
                                Tenebre dans ton sommeil qu'est ce que t'en sait que tu pete pas ?
                                mdr !!
                                non mais !! ce n'est pas le sujet de la discussion !!
                                tu as raison !! je viens au bon moment pour subir un procès ou un interrogatoire !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X