Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rester de marbre où réagir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bisoir Laâziza

Au risque de répéter ce que disent nos amis(es), supprime et ne garde pas les gens que tu n'aime pas enfin!!
    ... Khali chouia énergie... mazal el khir lel qadam... Il y en aura d'autres, questions msniennes...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

... Khali chouia énergie... mazal el khir lel qadam... Il y en aura d'autres, questions msniennes...
      Hahaha, je vais me répéter alors!!
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

Laâziza

... Fel i'aâda ifada... On verra...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

... Fel i'aâda ifada...

Laâziza,

Pour ceux qui prennent note des bons conseils!
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

... Ils ne sont pas nombreux de nos jours...

Commentaire

Rester de marbre c est la meilleur reponse, la reponse au idiot le silence et chapeau pour ta reaction caratere tres fort
              " Nous suivons tous des chemins différents dans la vie, mais,
              peu importe où nous allons, nous apportons partout une petite parcelle de l'autre. "

Commentaire

Rester de marbre c est la meilleur reponse, la reponse au idiot le silence et chapeau pour ta reaction caratere tres fort
                Merci ça vient au bon moment, des fois je me dis que je n'ai pas de caractère du tout

Commentaire

zappes le de taliste ,
                  Et puis yelli eydir rouhou noukhala yenoukbou el jaj...
                  ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                  \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                  .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                  ..\

Commentaire

Le fait qu'il se déconnecte de cette façon te donne une idée précise sur ses intentions y a pas de quoi s'énerver c'est juste une personne mal intentionnée sans finesse et sans éducation qu'il faut vite jeter aux oubliette.
                    The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

que dois-je faire?
                      tu as raté peut etre
                      une demande a mariage
                      tchek tchek tchek

Commentaire

Chargement...
                      X