Sachant que dans le cas d'un couple musulman, le mari doit (selon l'islam) subvenir aux besoins du foyer, je ne vois pas comment cela pourrait être possible...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ils sont hommes au foyer et se confient
Réduire
X
-
Ils sont hommes au foyer ....
Awaah je préfère le contraire.....femme au foyer et homme qui travaille dehors!
En plus...:
Sachant que dans le cas d'un couple musulman, le mari doit (selon l'islam) subvenir aux besoins du foyer, je ne vois pas comment cela pourrait être possible...
Commentaire
-
Envoyé par Nina80c't un grand courage d'etre homme au foyer je respecte becp ces hommes la qui aident leurs femmes leurs familles en Algérie impossible qu'un homme touche a quoi que ce soit !!! c't terrible non une fois en europe ils changent de mentalité ça alors
sérieux si pour la famille ok j'ai vu pas mal de couple qui s'organisent pour le bien de leurs familles ça fait plaisir walah mais jamais des Algériens dik lahchouma aya nti mahboula nok3od fi addar ???
Rien que dans mon petit village en Algérie mon voisin d en face aide sa femme !!
Le dernier mois de grosses et les qd elle accouché il a vrmt aidé , je ss resté bouche béemais wallah radjel ou noss...surtt qu il taffe de nuit et contrairement à d autres qui auraient passés la jrnée au lit et devant la télé , il l'aidait et pas qu' à moitié.
Commentaire
-
Kems
*Koukou*
l'aider si il y a complication
c'est normal
Désolé je ne ss pas d accord ...pourquoi attendre les complications
Si elle est au foyer , le we l homme devrait l aider ...wéch elle fait du 24h et du 7j/7 ...c'est ca la vie de couple?
Si elle taffe ; c est tt les jours qu il devrait l aider
Après chacun son équilibre dans le couple
Commentaire
Commentaire