Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ils sont hommes au foyer et se confient

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sachant que dans le cas d'un couple musulman, le mari doit (selon l'islam) subvenir aux besoins du foyer, je ne vois pas comment cela pourrait être possible...

Commentaire

Ils sont hommes au foyer ....

Awaah je préfère le contraire.....femme au foyer et homme qui travaille dehors!

En plus...:
      Sachant que dans le cas d'un couple musulman, le mari doit (selon l'islam) subvenir aux besoins du foyer, je ne vois pas comment cela pourrait être possible...

Commentaire

Envoyé par Nina80
        c't un grand courage d'etre homme au foyer je respecte becp ces hommes la qui aident leurs femmes leurs familles en Algérie impossible qu'un homme touche a quoi que ce soit !!! c't terrible non une fois en europe ils changent de mentalité ça alors
        sérieux si pour la famille ok j'ai vu pas mal de couple qui s'organisent pour le bien de leurs familles ça fait plaisir walah mais jamais des Algériens dik lahchouma aya nti mahboula nok3od fi addar ???
        C'est vrai ils sont rares ce genres d hommes mais ils existent

Rien que dans mon petit village en Algérie mon voisin d en face aide sa femme !!
        Le dernier mois de grosses et les qd elle accouché il a vrmt aidé , je ss resté bouche bée mais wallah radjel ou noss...surtt qu il taffe de nuit et contrairement à d autres qui auraient passés la jrnée au lit et devant la télé , il l'aidait et pas qu' à moitié.

Commentaire

*Koukou*

l'aider si il y a complication
          c'est normal
          tchek tchek tchek

Commentaire

c'est des lopettes et pi ç tou
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

traks.....a la visselle ti suite!
              on fait avec..........

Commentaire

Kems

*Koukou*

l'aider si il y a complication
                c'est normal

Désolé je ne ss pas d accord ...pourquoi attendre les complications

Si elle est au foyer , le we l homme devrait l aider ...wéch elle fait du 24h et du 7j/7 ...c'est ca la vie de couple?

Si elle taffe ; c est tt les jours qu il devrait l aider

Après chacun son équilibre dans le couple

Commentaire

Chargement...
                X