Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
c'est rassurant !! de savoir qu'il ne faut pas grand chose pour vous faire plaisir !! et que vous êtes modestes comme nous les zommes !! lol
sa change un peu des dimants 40 karat ou des bracelet en or massif qu'on doit offrir pour donner le sourire à madame !!
c'est rassurant !! de savoir qu'il ne faut pas grand chose pour vous faire plaisir !! et que vous êtes modestes comme nous les zommes !! lol
sa change un peu des dimants 40 karat ou des bracelet en or massif qu'on doit offrir pour donner le sourire à madame !!
ah t'as bien cerné l'objectif du topic teno , il faut pas essayer de trouver le parfait, ça n'existe pas
dans le genre "defaut" j'aime bien aussi un mec ki na pas eu le temps de se couper les cheuveux, il a un peu les cheuveux en bataille le matin... sa fé un peu homme des cavernes lol
Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à direproverbe chinoi
dans le genre "defaut" j'aime bien aussi un mec ki na pas eu le temps de se couper les cheuveux, il a un peu les cheuveux en bataille le matin... sa fé un peu homme des cavernes lol
si tu avais ajouté 'grand dormeur" dans tes critères , je serrai le parfait homme pour toi !!
Commentaire