Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ses petits défauts qui vous font craquer ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par midou
    citation:
    Envoyé par rêveuse
    qu'il me fasse a manger et que se soit immangeable ! Trop mignon
    inchallah!!!
    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

Commentaire

Oui Téno, il ne sait pas faire la cuisine mais j adore quand il essaie quand meme de me faire plaisir

Commentaire

alors dans ce cas je suis un vrai tombeur !!
        Du moment qu'elle ne te "traite" pas de son frère ça le fait.......

Commentaire

shiz

c'est rassurant !! de savoir qu'il ne faut pas grand chose pour vous faire plaisir !! et que vous êtes modestes comme nous les zommes !! lol
          sa change un peu des dimants 40 karat ou des bracelet en or massif qu'on doit offrir pour donner le sourire à madame !!

Commentaire

Envoyé par shiz
            Du moment qu'elle ne te "traite" pas de son frère ça le fait.......
            oui wlah !! sa c'est le tue amour suprême pour moi !!

"ehh mon frère , tu me prépare un de tes affreux chorba qui tue mêmes les bacteries"

"mon frère , ta bouffe est à ch..."

c'est ce genre de propos qui peuvent être traumatisant pour moi !!

Commentaire

c'est rassurant !! de savoir qu'il ne faut pas grand chose pour vous faire plaisir !! et que vous êtes modestes comme nous les zommes !! lol
              sa change un peu des dimants 40 karat ou des bracelet en or massif qu'on doit offrir pour donner le sourire à madame !!
              ah t'as bien cerné l'objectif du topic teno , il faut pas essayer de trouver le parfait, ça n'existe pas
              *Nobody is perfect..I'm Nobody*

Commentaire

t'as vu tenebre on est pas si inaccessible même avec de la bouf ratée on est heureuse lol ou alors c'est moi ki suit bizare peut-être...
                Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire proverbe chinoi

Commentaire

téno

houhou !!

pas moiiiiiiii

Commentaire

dans le genre "defaut" j'aime bien aussi un mec ki na pas eu le temps de se couper les cheuveux, il a un peu les cheuveux en bataille le matin... sa fé un peu homme des cavernes lol
                    Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire proverbe chinoi

Commentaire

Envoyé par woman
                      ah t'as bien cerné l'objectif du topic teno , il faut pas chercher à trouver le parfait psq ça n'existe pas
                      Envoyé par reveuse
                      t'as vu tenebre on est pas si inaccessible même avec de la bouf ratée on est heureuse lol ou alors c'est moi ki suit bizare peut-être...
                      bah c'est bien, continuer dans cette voie là , sa me ferra des économies !
                      qu'est ce que je peux vous dire de plus !!

Commentaire

tit-fée

Envoyé par tit-fée
                        houhou !!

pas moiiiiiiii
                        toi t'es juste l'exception qui confirme la règle !!

Commentaire

hmmm tenebre j'ai pas dit pas de cadeau !!! tu deformes ce que je dis la ça c un défaut que je n'aime pas par exemple.......

Commentaire

Envoyé par reveuses
                            dans le genre "defaut" j'aime bien aussi un mec ki na pas eu le temps de se couper les cheuveux, il a un peu les cheuveux en bataille le matin... sa fé un peu homme des cavernes lol
                            si tu avais ajouté 'grand dormeur" dans tes critères , je serrai le parfait homme pour toi !!

Commentaire

Envoyé par reveuse93
                              hmmm tenebre j'ai pas dit pas de cadeau !!! tu deformes ce que je dis la ça c un défaut que je n'aime pas par exemple.......
                              bah oui c'est normal !! je ne serrai pas radin et avare pour autant !!

Commentaire

Tu vois ça c'est pas mon truc, je préfère largement le dernier ordinateur porable super puissant et un super mega bon mobile...

Commentaire

Chargement...
                                X