Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme agresse le chauffeur de taxi qui refusait un rapport sexuel avec elle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

voilà soleil !

tu as compris ce que je voulais dire
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Oui Spacialle, j'aimerai bien voir à quoi ressemble le bonhomme surtout si li même est moche comme un poux

Commentaire

pauvres taxieurs, ce travail est de plus en plus risqué ...

Commentaire

j'aimerai bien voir à quoi ressemble le bonhomme surtout si li même est moche comme un poux
          les taxieurs bougent pas beaucoup de leur siège , le manque d'exercices rend obèse ...je te laisse imaginer
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

ce Taxieur a refusé la proposition de cette Dame , pas parceque c'est un gentleman bien éduquer , mais parceque cette femme c'est une grosse moche ,
            oui et alors? si elle était sexy elle n'aurait pas demandé à un taxieur de lui faire l'amour. il l'aurait probablement violer et tu l'aurais traité de salaud ...

dans cette histoire c'est elle qui lui a fais des avances il a refusé (parce qu'elle est moche), elle l'a agressé donc c'est elle la salaude ... lui il n'aime pas faire s'envoyer en l'aire avec les moches ...

Commentaire

et si elle était pas bourrée elle n'aurait certainement pas demandé à un taxieur de lui faire l'amour , tu crois pas !

c'est un salaud que tu le veilles ou pas , parceque la seule raison de son refus et qui la retenu , c'est parceque la dame elle est moche !

sinon
              il citerait pas qu'elle est moche et grosse

Commentaire

les deux sont des salauds ...

la femme a été bourée d'alcool .. et il sait pas ce qu'elle fait
                le taxieur ,, refuse sur critère (beauté/moche, grosse, ..etc) pour abuser de cette ivrogne

Commentaire

ouais mais une femme moche de surcroit bourré c'est normal de refuser ces avances ...

je vois pas ce qui le rends salaud lui il a rien demandé il est passif dans cette histoire. il a peut etre eu tord de preciser qu'il avait refuser parcequ'elle etait moche mais je ne vois pas le probleme
                  La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

et si elle était pas bourrée elle n'aurait certainement pas demandé à un taxieur de lui faire l'amour , tu crois pas !
                    non si elle etait comblée, elle ne se serait pas bourré et demandé au taxieur de lui faire l'amour

c'est un salaud que tu le veilles ou pas , parceque la seule raison de son refus et qui la retenu , c'est parceque la dame elle est moche !
                    s'il avait accepté, il resterait salaud ?

Commentaire

non une personne bouré , n'est pas consciente de ses actes tout simplement ..

s'il avait accepté, il resterait salaud ?
                      il n'a pas a accépté tout simplement " parcequ'elle est ivre morte" ,et non parcequ'elle est moche ...

Commentaire

ça me rappelle un ami dont le cousin a épousé une française tres tres tres bien portante alors que le mec plutot bogosse je me rappelle lors de la reception avec mon ami on ricanait un peu c'etait gros comme une maison limite on aurait pu mettre une carte de sejour sur le sommet de la piece monté a la place des figurines.
                        J'expose mon opionion a mon ami je lui dit c'est salop qd même de l'epouser en lui faisant croire qu'il la kiffe ..

Il me réponds elle sait qu'il a pas de papier le mec est bogosse et elle sait l'attirance qu'elle degage vis a vis des hommes , il me dit a mon avis elle le sait tout ça mais bon ça se trouve sans mon cousin elle peut etre persuader de ne pas pourvoir connaitre le tagada tagada ..

enfin je suis pas daccord avec ça mais bon c'est vrai qu'on peut se demander pourquoi certaines sont aussi naive.
                        fin mot de l'histoire il a eu ses papier et tel Gerrad Majax il a disparu

c'est peut etre a ça que fais allusion spacialle il aurait du lui faire un kiffe ce chauffeur de taxi a cette dame en detresse
                        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

Il me réponds elle sait qu'il a pas de papier le mec est bogosse et elle sait l'attirance qu'elle degage vis a vis des hommes , il me dit a mon avis elle le sait tout ça mais bon ça se trouve sans mon cousin elle peut etre persuader de ne pas pourvoir connaitre le tagada tagada ..
                          voila qui est plus intelligent. au lieu d'harceler les taxieurs, elle aurait mieux fait de draguer les sans papiers ... sauf si elle est raciste

Commentaire

Envoyé par Eljemati
                            il a peut etre eu tord de preciser qu'il avait refuser parcequ'elle etait moche...
                            Ce n'est pas tout à fait ce qu'il avait dit. Selon lui, il avait refusé par principe d'autant plus qu'il est fiancé et va bientôt se marier.

Sinon, sa "description crue" du physique de la femme traduit à mon sens sa colère contre la femme qui a failli détruire son outil de travail (voiture)!

Commentaire

Chargement...
                            X