Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Une femme agresse le chauffeur de taxi qui refusait un rapport sexuel avec elle
ce Taxieur a refusé la proposition de cette Dame , pas parceque c'est un gentleman bien éduquer , mais parceque cette femme c'est une grosse moche ,
oui et alors? si elle était sexy elle n'aurait pas demandé à un taxieur de lui faire l'amour. il l'aurait probablement violer et tu l'aurais traité de salaud ...
dans cette histoire c'est elle qui lui a fais des avances il a refusé (parce qu'elle est moche), elle l'a agressé donc c'est elle la salaude ... lui il n'aime pas faire s'envoyer en l'aire avec les moches ...
la femme a été bourée d'alcool .. et il sait pas ce qu'elle fait
le taxieur ,, refuse sur critère (beauté/moche, grosse, ..etc) pour abuser de cette ivrogne
ouais mais une femme moche de surcroit bourré c'est normal de refuser ces avances ...
je vois pas ce qui le rends salaud lui il a rien demandé il est passif dans cette histoire. il a peut etre eu tord de preciser qu'il avait refuser parcequ'elle etait moche mais je ne vois pas le probleme
La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme
ça me rappelle un ami dont le cousin a épousé une française tres tres tres bien portante alors que le mec plutot bogosse je me rappelle lors de la reception avec mon ami on ricanait un peu c'etait gros comme une maison limite on aurait pu mettre une carte de sejour sur le sommet de la piece monté a la place des figurines.
J'expose mon opionion a mon ami je lui dit c'est salop qd même de l'epouser en lui faisant croire qu'il la kiffe ..
Il me réponds elle sait qu'il a pas de papier le mec est bogosse et elle sait l'attirance qu'elle degage vis a vis des hommes , il me dit a mon avis elle le sait tout ça mais bon ça se trouve sans mon cousin elle peut etre persuader de ne pas pourvoir connaitre le tagada tagada ..
enfin je suis pas daccord avec ça mais bon c'est vrai qu'on peut se demander pourquoi certaines sont aussi naive.
fin mot de l'histoire il a eu ses papier et tel Gerrad Majax il a disparu
c'est peut etre a ça que fais allusion spacialle il aurait du lui faire un kiffe ce chauffeur de taxi a cette dame en detresse
La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme
Il me réponds elle sait qu'il a pas de papier le mec est bogosse et elle sait l'attirance qu'elle degage vis a vis des hommes , il me dit a mon avis elle le sait tout ça mais bon ça se trouve sans mon cousin elle peut etre persuader de ne pas pourvoir connaitre le tagada tagada ..
voila qui est plus intelligent. au lieu d'harceler les taxieurs, elle aurait mieux fait de draguer les sans papiers ... sauf si elle est raciste
il a peut etre eu tord de preciser qu'il avait refuser parcequ'elle etait moche...
Ce n'est pas tout à fait ce qu'il avait dit. Selon lui, il avait refusé par principe d'autant plus qu'il est fiancé et va bientôt se marier.
Sinon, sa "description crue" du physique de la femme traduit à mon sens sa colère contre la femme qui a failli détruire son outil de travail (voiture)!
Commentaire