Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni passent Noël au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @ Lion de mer:
    Tu sais, je suis francais, et je n'etais pas specialement contre Sarkozy au moment de son election. Et d'ailleurs, mes reproches sont beaucoup plus sur la forme (son cote Bling Bling) que sur le fond de ses reformes.

    Commentaire


    • #17
      Je trouve bizarre que vous soyez autant préoccupé par ce qui se passe en France et que vous vouliez nous donner des leçons de "francitude" ?
      On est, ou on n'est pas, fier de notre dernière élection , mais on l'a faite dans toute légalité et la prochaine se produira dans les délais et les modalités légales !!

      Il n'y a pas beaucoup de pays qui peuvent en dire autant !
      quand il y a un ça va ,quand il y a plusieurs ...

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par midou_casa Voir le message
        quand il y a un ça va ,quand il y a plusieurs ...
        ça fait pas très catholique ça ! lol

        Commentaire


        • #19
          Je trouve bizarre que vous soyez autant préoccupé par ce qui se passe en France et que vous vouliez nous donner des leçons de "francitude" ?

          Pour ta gouverne , je suis Française , et comme j'ai des devoirs a respecté , j'ai des droits également ...dont m'exprimer et donner mon opinion sur tt se qui bouge ici , ça va du président jusqu'à la Bernadette d'a coté ...et c' pas un Chat de gouttière qui va me fermer mon bec ...
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Spacialle Voir le message
            Pour ta gouverne , je suis Française , et comme j'ai des devoirs a respecté , j'ai des droits également ...dont m'exprimer et donner mon opinion sur tt se qui bouge ici , ça va du président jusqu'à la Bernadette d'a coté ...et c' pas un Chat de gouttière qui va me fermer mon bec ...
            J'ai posé une question sous la forme ; "j'ai trouvé bizarre ..."
            tu m'en donnes une explication : c'est parfait.

            Je te ferai remarquer que j'ai toujours été correct et que je ne t'ai refusé aucun droit, par contre je ne crois pas avoir insulté personne, alors que toi, ni quelques autres, vous ne vous en privez pas ! ! !!
            Est-ce normal, où est-ce que je n'ai pas les mêmes droits?
            Bonjour la tolérance ! le débat d'idées, vous connaissez ???

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par *Mandragora* Voir le message
              Loin de mer

              C'est qui ce "Nous" ?

              On parle du monde entier ici, sauf s'il nous faut une autorisation pour parler de ce pays là. Et ceux qui ont parlé des élections, je te signale qu'ils sont français.

              Quand ça commence avec les "nous autres" et les "vous autres", vaut mieux se préparer à hisser les voiles :22:
              Je crois que pour ???? "mes interlocuteurs" ! puisque le "vous" parait également proscrit, le "nous", ce sera jusqu'à la fin des temps " les colons" . C'est ce que je commence à comprendre ! ! Donc "nous" n'avons plus le droit à la parole !
              Toujours niveau tolérance = zéro !
              Comment se fait-il que les autres français n'ait pas les mêmes droits que moi ?

              Commentaire


              • #22
                Je trouve bizarre que vous soyez autant préoccupé par ce qui se passe en France et que vous vouliez nous donner des leçons de "francitude" ?
                Tu n'es pas le seul à être francais,la France n'est et ne sera jamais ta propriété!
                On est, ou on n'est pas, fier de notre dernière élection , mais on l'a faite dans toute légalité et la prochaine se produira dans les délais et les modalités légales !!
                Ce président qui usurpe le prestige et les valeurs de la France est à l'image des vaux qui ont voté pour lui et qui se sont bien fait avoir pour rester poli! ils ont donné à cet individu raciste et islamophobe(il n'est pas francais d'ailleurs) le pouvoir d'assombrir l'image de cette belle France que j'ai connu jadis!
                Il n'y a pas beaucoup de pays qui peuvent en dire autant !
                A savoir que nous sommes la risée du monde entier,pas de quoi être fier!!!

                Commentaire


                • #23
                  il me donne mes droits !

                  je ne vois aucune insulte ds ce topic , on réponds a ton post qui nous enlève le droit de s'exprimer et donner son opinion sur sarkozy , il aurait fallu a tout prét répondre que sarko c'est de la bombe sinon c' de l'intolérance !

                  on t'enlève pas le droit de t'exprimer , par contre toi tu te gênes pas a nous mettre des barrières sous prétexte que certains sont pas Français , ils sont pas concerner par ce qui se passe en France , ni le droit de donner leur avis sur sarko !
                  l'intolérant c'est toi !
                  va te relire
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #24
                    Un débat ? T'es rentré en tirant sur tout le monde (accusations), en instaurant un "nous" et un "vous" (une frontière), en autorisant pas le "vous" de parler du "nous"... et avec ça tu parles de débat ? Moi chui pas francaise et j'ai déjà pas le droit selon toi de parler de la question, alors ...

                    Tolérance ? En tout cas, tes écrits n'ont rien de tolérant... Fo vraiment avoir du temps à perdre pour s'inscrire dans un forum Algérien et parler de colonisation dans un contexte qui ne s'y prête pas :22: c'est pas un endroit pour vider ses tripes mOnSieurE...

                    Commentaire


                    • #25
                      Puis le jour de l'an en Algérie

                      y a quoi début janvier en Tunisie ?? afin qu'il finisse la tournée du Maghreb
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                      Commentaire


                      • #26
                        il a la mort ds les tripes

                        il faut la nationalité Française mtn pour disposer du droit d'ouvrir sa bouche ...c' dingue ça !
                        pour cracher les impôts on leur demande pas d'être Français !
                        pour consommer et faire tourner l'économie ...on leur demande pas la nationalité
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #27
                          Fo être francais pour constater que sarko a une vrai face de rat de fasciste...?

                          Puis pour la gouverne du francais, le seul et unique dans ce forum , selon lui, il n'a qu'à visiter le reste du forum pour constater que les Algériens ne se privent pas de critiquer le gouvernement Algérien. Ce n'est pas parce qu'on critique le gouvernement d'un pays, qu'on oublie de le faire pour un autre... C'est ce qu'on appelle ici, la liberté d'expression.

                          Je trouve bizarre que vous soyez autant préoccupé par ce qui se passe en France et que vous vouliez nous donner des leçons de "francitude" ?
                          On est, ou on n'est pas, fier de notre dernière élection , mais on l'a faite dans toute légalité et la prochaine se produira dans les délais et les modalités légales !!

                          Il n'y a pas beaucoup de pays qui peuvent en dire autant !
                          Dernière modification par absente, 29 décembre 2010, 19h03.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X