Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme simule un enlèvement pour tester son mari

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ouais mais fallais bien trouvé un moyen de satisfaire madame tout en laissant monsieur kiffer un peu ses match de foot et puis y'a du boulot a la maison c'est pas les je t'aime qui vont reparer les fissure de la barraque
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

    Commentaire


    • #17
      Dans ces cas là investit dans un micro ou haut parleur et t'entendra dans chaque pièce


      Il y a toujours une solution à un problème!!!

      Commentaire


      • #18
        Une femme simule un enlèvement pour tester son mari
        Ahaha, y a bien que les femmes pour avoir ce genre d'idées ...
        " Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs "

        Commentaire


        • #19
          N'importe quoi quelle cruche Le jour ou il lui arrivera un pépin son compagnon ne la croira plus

          Commentaire


          • #20
            ouais on est pas pareil:

            je vais te raconter une anecdote pour mes 33 ans elle avait manigancé tout un stratageme pour me faire une suprise elle a invité tout mes potes ect...
            elle attendait que je me vexe parce que je me suis pas plain qu'elle ne m'a pas fété mon anniverssaire mais moi j'avais tellement l'habitude de ne pas le feter que j'avais carrément oublié que c'etait mon anniv j'ai meme était surpris qd mes amis debarqué les un apres les autres qu'est ce que vous foutez la

            tu te fout de moi qu'elle me dit on est qu'elle jour aujourd'hui ah ouais c'est vrai

            j'aurais oublié de féter le sien je serais dans la merde
            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

            Commentaire


            • #21
              Et celui-ci a visiblement raté le test.
              mince, elle aurait dû demander plus... il n'aurait pas payé, mais au moins elle se serait donné plus de valeur.
              N'empêche que je comprends son mari !

              Commentaire


              • #22
                ça coûte rien de prouver a sa femme qu'on tient a elle au quotidien , avec des petites attentions ....
                genre attention tu commence à m'enerver. attention, tu vas passer la nuit chez tes parents ce soir... ou encore attention j'ai le droit à quatre comme toi ... trop facile

                Commentaire


                • #23
                  Les femmes c'est ça ,fait lui un joli sourire ,un regard aimant ,elle te fait un miracle

                  Commentaire


                  • #24
                    genre attention tu commence à m'enerver. attention, tu vas passer la nuit chez tes parents ce soir... ou encore attention j'ai le droit à quatre comme toi ... trop facile
                    Ah Non !
                    pas dans ce sens là !
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #25
                      A l'évidence, leur mariage n'est pas solide et la communication entre eux médiocre voire inexistante.

                      Après ce coup de folie de la stupide femme, je ne pense pas qu'il soit possible de sauver leur mariage. La solution objective est le divorce.

                      Commentaire


                      • #26
                        Une vraie mahboula....elle n'a fait qu'empirer les choses si ça n'allait pas au début!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X