Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonne et Heureuse Année 2011

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

... Bonne Année... Bonne santé !

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Bonne annéeeeeeeeeeeeeeeeee
      on fait avec..........

Commentaire

Fa

Bonne Année, bonne santé, du bonheur et beaucoup d'amour
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

Bonne année
          tchek tchek tchek

Commentaire

Bonne année à toutes et à tous...
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Très bonne année à tous les FAistes !

Commentaire

bonne année ma petite famille FA!!!

Commentaire

Tous mes voeux de santé et de bonheur aux membres de FA
                  "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

Happy new year 2011.

Que cette journée soit le début d’une année de chance et de succès et que les jours heureux succèdent aux jours radieux Happy new year 2011.
                    Madjid A+
                    "Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".

Commentaire

• Profitez de cette année, c'est bientôt decembre 2012
                      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

• Ma première intervention de l'année 2011.

Tous mes meilleurs voeux de prospérité et de bonheur, à tous les membres de FA.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

• Tous mes voeux de santé et de bonheur à vous et vos chèrs

Dernière modification par YSN, 01 janvier 2011, 09h43.
                          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

• …Je veux et je le veux, l’année 2011 vous soit :
                            ...Prospère, une Santé de fer,
                            ...Rien que du Bonheur...que du bonheur
                            ...la Joie de vivre, et, beaucoup d’amour …de paix

...à vous tous, à tous ceux qui sont malheureux, démunis et malades que ces fleurs parfument la vie...
                            votre fella...

..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Meilleurs voeux à vous les Faistes et à tous ceux que vous aimez!!!!!!!!
                              Que 2011 soit propice à vos projets , vos amours et surtout votre santé.

Commentaire

• Heureuse Année 2011 à vous tous, Inchallah elle sera florissante

Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

Commentaire

Chargement...
                                X