Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est bientôt l'été...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Thamila

cela doit être magnifique (j'ai déjà assisté à des mariages dans des villages haut perchés du Djurdjura) surtout le soir
    tiens, la semaine dernière j'étais à Tizi: c'est plein de monde, une ville qui a tendance à s'agrandir et devenir cosmopolite à mon goût

Commentaire

Tin,

Les Seychelles : oui pour ne rien faire les doigts de pied en éventail ou de la plongée sous marine......
      Le cap vert : parce j'aime les iles, cesaria evora et que c'est pas encore infesté par les touristes.

Un mariage : un éternité que je n'y suis pas allée....peut être en juin.

Oum Ayache : Tunisie et egypte en juillet/Aout : forget it !
      Egypt 45deg. tu peux á peine bouger....
      Tunisie : le nord oui mais Hmammet sousse and co....c'est devenu le repére des gens des pays d el'est avec Vodka et biére á volonté.

Commentaire

Hellas

je ne ferai pas de pub pour la Tunisie
        par contre, nous avons de très beaux sites en Algérie:
        à l'Est: tu commences à partir de Béjaia :un littoral merveilleux d'un vert émeraude incroyable, sans oublier les fameuses grottes merveilleuses, tout simplement magnifique
        à l'Ouest, jusqu'à Ain Temouchent, de très belles plages, vivantes (et grouillantes, il faut se l'avouer)
        le sud en été: trop chaud; mais au printemps tout ce qu'il y a de féérique. Boussaâda, El-Oued et ses mille coupoles, Ghardaia pour la fête du tapis, Tamanrasset, le Hoggar....
        Venez visiter notre bled, vous ne le regretterez pas !

Commentaire

Tin,

Je viens au mois de juin aprés bcp d'années d'absence......je vais prendre la température disons

J'ai en souvenir la coté est Annaba á Bejaia une petite preférence pour Jijel.
          J'aime aussi les cotes oranaises.
          Le Sud aussi j'y suis déjá allée mais y a 20 ans !

On verra bien....j'espére trouver des infrastructures pour passer des vacances á l'image de celle que l'on peut passer dans les pays voisins.
          Je suis pénible....j'ai eu la chance de voir pas mal de pays....donc j'attends peut être trop ...de services.

Commentaire

Bonjour tout le monde;

Tinhinan; ton bungalow tu le recherches dans quelle région? en Algerie ou en France? en fonction je pourrais peut etre t'aider...

Cdt,

Kabyloo

Commentaire

Bonsoir Kabyloo

En Algérie évidemment ! Et merci !

Commentaire

Tinhinan;

Pour cet été, sur Béjaia (sakét ou boulimat) je pourrais te trouver ça, si tu n'as pas d'idée de prix c'est à peu près vingt mille dinars la semaine pour un petit bungalow ...

Commentaire

bonjour !

** Tin , je penserai à toi quand j y serais , surtout en mangeant de la paêlla

**Maysarah , moi j y vais en juillet dommage on aurait pu se donner rendez vous ?!

Commentaire

Mais c'est deja l'été ca fait une semaine qu'il fait 30° et le week-end dernier les moins frileux se sont baignés!

Commentaire

Oui c'est vrai qu'il fait déjà beau! Ce week end j'étais du coté de sete, il faisait un temps extra ! J'ai même réussi à prendre qqes couleurs

Commentaire

double kanon

S il te plait !......nous il y a du soleil , mais nous mettons encore écharpe et manteau !
                        Bon , tant mieux et c est normal , profite en bien !!

Commentaire

elisa

Un tres beau soleil...Ca va venir..faut juste savoir patienter

Commentaire

Dk

c'est vrai qu'il fait chaud, même trop chaud à mon goût et surtout pour la saison: je ne supporte pas

Commentaire

mon petit marcheur!

Je suis d une extrême patience , ouf heureusement car , je pars en attendant la chaleur "française ", sur le même continent que le tien !!

Commentaire

@Tin Tu laches tout et tu decsend a la plage ca te soulagera!

@elisa Excellent!t'as trouvé la solution

Commentaire

Chargement...
                                X