Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Barbe ou pas barbe?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je me rase de près
    une a deux fois dans l'année
    c largement suffisant
    tchek tchek tchek

Commentaire

Je constate que beaucoup d'hommes n'ont pas répondu à ce topic.

Commentaire

Je constate que beaucoup d'hommes n'ont pas répondu à ce topic.
        C'est comme pour les vêtements, on laisse les femmes choisir, c'est une prise de tete en moins

Commentaire

Attention, vous pourriez vous retrouver avec un moitié de visage rasé et l'autre pas.

Commentaire

Sa en dit bien long sur les femmes lol
            Dure dure de vous satisfaire...

Commentaire

Ah mais ce n'est pas de notre faute .... mais la vôtre: c'est le prix à payer quand on veut plaire au plus grande nombre.

Commentaire

Au plus grand nombre? Hummm meme pas vrai
                On veut juste avoir la paix et si possible etre apprécié comme on est ... si ce n'est pas trop demandé!!

Commentaire

Barbe

J'en ai si peu que c'est presque pas un problème ...
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

sa dépend de mon humeur ,souvent barbe de trois jours j'évite de me raser tout les matin travaillant dans le chimique certain produit brule quand la peau est fraichement raser ,mais j'ai déjà essayer le bouc et la barbe sa ne plait pas a mon épouse
                    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Dès que ça devient trop visible je rase, j'aime garder un visage d'adolescent, je préfère qu'on m'appelle jeune homme que monsieur.

Commentaire

Je n'ai jamais supporté la barbe...
                        Les moustaches, non plus, depuis quelques années...
                        Je me rase à tous les matins de tres près ..
                        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

On constate une chose c'est que cela varie énormément d'un homme à l'autre.
                          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Moi je constate que les femmes à barbe ne se sont pas exprimé!

Commentaire

Envoyé par mehdi
                              Moi je constate que les femmes à barbe ne se sont pas exprimé!

Commentaire

Chargement...
                              X