j'ai jamais compris cette habitude des spectateurs qui offrent le Drapeau aux chanteurs ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Laâyoune : Faudel refuse le drapeau du Maroc et déclenche une polémique
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
c'est pas pareil !
toi tu a porté ce Drapeau parce que tu le veux bien , personne t'a forcé a le porter ...mais essayer de couvrir un artiste sur scéne avec un Drapeau , c'est comme une agression ...il n'a rien demander"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
c'est pas pareil !
toi tu a porté ce Drapeau parce que tu le veux bien , personne t'a forcé a le porter ...mais essayer de couvrir un artiste sur scéne avec un Drapeau , c'est comme une agression ...il n'a rien demander
Mais les autres chanteurs le portent normal ,lui il a fait son dure.
il n'est pas à prendre au sérieux ce mec
Commentaire
-
Perso, je trouve que Faudel n'a rien fait de mal, s'il veux pas le tenir c'est son droit, et ca n'a rien contre le Maroc la preuve pendant son concert il a souvent crié "3acha lmalik" donc la polémique n'est pas utile voici la video, c'est un sahraoui qui monte avec le drapeau et danse avec lui.
Khaled et Taliani eux portent souvent le drapeaux marocain mais chacun sa facon de faire, Faudel n'est pas d'origine marocaine donc y a rien de mal.
Commentaire
-
space
Il aurait pu juste le prendre et le déposer qq minutes après, qq part, comme font les chanteurs d'habitude...
Sinon, je me suis déjà sentie mal à la place d'un chanteur justement à qui on a offert un drapeau, on voyait bien qu'il était gêné. Il l'a quant même pris et l'a mis ailleurs 2 minutes après... C'était des ados, qu'est-ce tu veux ...
Commentaire
-
Faudel a mille fois raison de ne pas tenir le drapeau makhzenien, la propagande veut le prendre en photo avec le drapeau marocain comme Khaled puis innonder le net avec ces photos propagandistes à la noix.
La propagande marocaine ne laisse rien passer...surtout si un chanteur algerien se produit à laayoun...et si ce chanteur est pris en photo avec leur emblème pour eux c'est une grande fierté....et même une victoire!!tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Commentaire
-
Le chanteur Faudel s'est bien affiché avec le drapeau marocain puisque derrière lui, il y avait un drapeau marocain géant et un minable agent du Makhzen était à ses côtés et l'entourait avec le drapeau marocain! Quel spectable pathétique!
Ce festival était clairement politique et visait à exploiter des artistes pour réaffirmer la marocanité du Sahara Occidental. Les agents marocains s'étaient assurés d'afficher le drapeau marocain partout y compris en harcélant un chanteur d'origine algérienne avec le drapeau marocain!
Vous l'aurez compris, si un autre chanteur avait osé s'afficher avec le drapeau de la RASD sur scène, il aurait été lynché!
Ci-dessous, un reportage sur le sujet.
Commentaire
-
S'il avait accepte le drapeau, il aurait eu des emmerdes avec l'Algerie alors...
Si Faudel ne le fait pas ,autres le font
Commentaire
-
mandra
il a accepté de prendre le Drapeau offert par la jeune fille , mais c'est l'autre sahraoui monté sur scène qui a essayé de le couvrir avec que je trouve pas correct ..."N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
Commentaire