Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il a trouvé 2 000 euros dans la rue mais ne touchera rien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'ai bien réfléchi , Je vais me rendre au commissariat récupérer mes 2 000 Euros , que ce qui prouve qu'ils sont pas à moi !
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Si jamais tu trouves...matensanich, partage avec ta soeur Shizu!!
      Pas de suchis ma soeur Shizu. Par contre, si toi tu tombes sur un paquet d'argent et que tu ne veuilles pas les prendre pour toi, pense à le faire pour moi

Commentaire

@31ème

trop tard mon pote !! ces petits billets ne font pas long feu chez une personne !!

tu pourra les récupérer chez le kébabier du coin !

Commentaire

je crois que c'est 3 ans et non un an pour les objet perdu !!
          J'ai suivi un truc à la télé, où ils ont expliqué qu'il y avait 3 cas concernant les objets trouvés, tels que les trésors enfouis, si je me rappelle bien :

Si la valeur est moins de 100 Euros, sans aucun délai.
          Si l'objet dépasse la somme de 100 Euros, il faut un délai de 1 an et un jour, sauf que le proprio a 3 ans devant lui pour réclamer son bien.
          Si l'objet est en épave (çàd éparpillé), comme le cas du monsieur qui a trouvé les 2 000 zourous, celui qui le ramène aura des clopinettes comme récompense.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

bonjour robocop !!

merci pour l'info !!
            je n'etais pas au courant de sa !!

Commentaire

Il a bien fait je trouve.....c'est le prix d'une conscience tranquille^^

Commentaire

pourquoi le traiter de stupide ?
                il a probablement changer d avis ( dans le cas ou le 1 er réflexe etait de les prendre ) en pensant que la personne aurait besoin de son argent pour sa famille),

Commentaire

Il a bien fait je trouve.....c'est le prix d'une conscience tranquille^^
                  ça m'étonnerai que sa conscience est tranquille il doit se mordre les doigts a l'heure qu'il est en pensant a tout ce qu'il aurait pu se payer avec ce pactole.
                  il aurait du les gardé, il les a trouvé c'est pas comme ci qu'il les a volé. entre bon et con y'a qu'une lettre

Commentaire

il s'est arraché les cheveux , à l'heure qu'il est, il est devenu chauve comme Fabien Barthez
                    Dernière modification par Space, 01 janvier 2011, 17h41.
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Il aurait voulu qu'on les lui remette ?
                      Je me demande si le mec était vraiment honnête...
                      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

grâce à leur systéme éducatif

Commentaire

... Il a été les remettre pour qu'on les lui rende en bonne et due forme... bel qdar, quoi !

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

oui, ca m'a l'air qu'il voulait le beurre et l'argent du beurre...
                            galek, l'honnêteté ne paie pas !...
                            il voulait qu'on le paie pour ca héhéhé
                            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Chargement...
                            X