Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Il a trouvé 2 000 euros dans la rue mais ne touchera rien
Si jamais tu trouves...matensanich, partage avec ta soeur Shizu!!
Pas de suchis ma soeur Shizu. Par contre, si toi tu tombes sur un paquet d'argent et que tu ne veuilles pas les prendre pour toi, pense à le faire pour moi
je crois que c'est 3 ans et non un an pour les objet perdu !!
J'ai suivi un truc à la télé, où ils ont expliqué qu'il y avait 3 cas concernant les objets trouvés, tels que les trésors enfouis, si je me rappelle bien :
Si la valeur est moins de 100 Euros, sans aucun délai.
Si l'objet dépasse la somme de 100 Euros, il faut un délai de 1 an et un jour, sauf que le proprio a 3 ans devant lui pour réclamer son bien.
Si l'objet est en épave (çàd éparpillé), comme le cas du monsieur qui a trouvé les 2 000 zourous, celui qui le ramène aura des clopinettes comme récompense.
Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
pourquoi le traiter de stupide ?
il a probablement changer d avis ( dans le cas ou le 1 er réflexe etait de les prendre ) en pensant que la personne aurait besoin de son argent pour sa famille),
Il a bien fait je trouve.....c'est le prix d'une conscience tranquille^^
ça m'étonnerai que sa conscience est tranquille il doit se mordre les doigts a l'heure qu'il est en pensant a tout ce qu'il aurait pu se payer avec ce pactole.
il aurait du les gardé, il les a trouvé c'est pas comme ci qu'il les a volé. entre bon et con y'a qu'une lettre
Commentaire