Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2010 En photos

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci bcp pour le portage des photos mecmad.

    Commentaire


    • #17
      Y a pas de quoi chers amis )

      La suite ...


      Une femme présentant des symptômes du choléra attend pour le traitement dans un hôpital public dans le village de Limbé, près de Cap Haïtien, Haïti, le lundi 22 novembre 2010.




      Un soldat italien de l'OTAN International Security Assistance Force (ISAF) monte la garde comme un garçon afghan vise un pistolet à l'intérieur de la prison de Herat, dans l'ouest de l'Afghanistan le 14 Septembre 2010.


      Un automobiliste israélien descend un Palestinien jeunes masqués qui se tenait parmi un groupe de jeunes jetant des pierres sur des voitures israéliennes sur 8 Octobre 2010.


      Les filles de la femme chrétienne pakistanaise Asie Bibi posent avec une image de leur mère tout en se tenant en dehors de leur résidence dans Sheikhupura situé dans la province du Pendjab au Pakistan Novembre 13, 2010.








      Les élèves du secondaire shout lors d'une manifestation contre la réforme des retraites à Paris, jeudi 14 octobre 2010.


      Une mine d'or sourires comme il descend dans un puits de mine dans la province de Manica, près de la frontière du Zimbabwe, Septembre 18 mai 2010. Des centaines de mineurs travaillent dans des réclamations individuelles louées à des propriétaires terriens locaux.

      Commentaire


      • #18
        Merci pour le partage Dani , elles sont superbes ces photos
        y en a qui sont très émouvantes , qui font mal au coeur
        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

        Commentaire


        • #19
          oh la la sacrée photos.
          celle des inondations au pakistan regardez les mains de ce pakistanais comment elles tiennent à la vie,malgré le froid de l'eau,et le corps affaiblis

          Commentaire


          • #20
            Des images parlante qui témoignent avec force la réalité , ça vaut mille discours ...
            merci mec
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #21
              ...Magnifiques photos, Mecmad, merci pour le partage.Certaines sont affligeantes...
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • #22
                merci mecmidou,tres belles photos !
                pour la plupart tres touchantes..

                mais celle la ?



                elle représente quoi ?

                Commentaire


                • #23
                  Fortes en émotions ces images, merci mec !

                  Commentaire


                  • #24
                    merci pour le partage.mecmad les photos sont magnifiques

                    Commentaire


                    • #25
                      elle représente quoi ?
                      Des policiers allemands soulever une femme de la foule des fêtards en dehors d'un tunnel à la Love Parade "L'art de l'amour» dans la ville allemande de Duisburg ouest Juillet 24, 2010. Une bousculade a fait au moins 19 personnes, après la panique de masse a éclaté dans un tunnel au festival de musique techno en Allemagne samedi.






                      Un garçon afghan se prépare à jouer une balle en jouant au cricket dans les ruines d'un composé.


                      Une femme (Zainab) embrasse le corps de son fils de 4 ans enveloppé.(Iraq)




                      Matador espagnol Julio Aparicio est encorné par un taureau, sa corne qui lui traversait la gorge, au cours d'une corrida à la Feria de San Isidro en arènes Las Ventas à Madrid le 21 mai 2010. Aparicio subi une intervention chirurgicale et est hors de danger critique.

                      Commentaire


                      • #26
                        Azul MecMad

                        Violence, misère, bêtise humaine et désolation !


                        Une année de plus à l'actif de l'humain !



                        ../..
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X