Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Jeu de séduction hilarant entre ours polaires - vidéo
les choses sont tellement plus simple chez les animaux que chez les humains
(...)
sans arrières pensées , et la vie est belle , ils ont beaucoup a nous apprendre les animaux ...
Si les animaux ont en effet beaucoup à nous apprendre, ce n'est sans doute pas sur ce sujet.
Donc, en gros, la bonne méthode dont on devrait s'inspirer, c'est : un homme rencontre une femme pour la première fois, un des deux, sans préavis, propose à l'autre un accouplement, l'autre accepte, ils le font, puis se séparent et ne se revoient plus jamais, et la femme s'occupe des gosses !
Ça a l'air exagéré, mais il s'agit effectivement du mode de vie de presque toutes les espèces animales ! Ça ne m'intéresse pas trop comme modèle, moi !
Mais c'est pas un HS, j'essaie de faire moi aussi ma propre scène de séduction comme le sujet de ce topic
Bon courage Alors !...ça va pas etre facile !
Donc, en gros, la bonne méthode dont on devrait s'inspirer, c'est : un homme rencontre une femme pour la première fois, un des deux, sans préavis, propose à l'autre un accouplement, l'autre accepte, ils le font, puis se séparent et ne se revoient plus jamais, et la femme s'occupe des gosses !
je parlais pas ds ce sens
mais dans le sens ou chez les animaux , c'est la femelle qui prend l'initiative de séduire et de s'approcher du mâle sans être taxer de quoi que ce soi , comme chez les humains
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
je parlais pas ds ce sens
mais dans le sens ou chez les animaux , c'est la femelle qui prend l'initiative de séduire et de s'approcher du mâle sans être taxer de quoi que ce soi , comme chez les humains
En ce qui me concerbe, je te promets que je ne taxerai jamais de quoi que ce soit
C'est parcequ'il était complètement épuisé après avoir couru derrière elle sur plusieurs centaines de mètres!
Au début, c'est le mâle qui a commencé à draguer la femelle, mais comme la femelle a abusé du mâle avec son test d'endurance et l'a épuisé, la femelle s'est faite compréhensive et s'est lâchée un peu!
Commentaire