Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce que vous n'avez pas pu réaliser en 2010 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Qu'est ce que vous n'avez pas pu réaliser en 2010 ?
    Les mêmes choses que je n'ai pas pu réaliser en 2009
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #17
      Ambrine, hadi ghiba ! J'aime bien tes projets ! (ça me rappelle une suite de phrases lâchées par Guillaume Canet dans Jeux d'Enfants !)
      Bonjour Loubia ! (Merci pour l'accueil)

      Et quelle sont ces phrases ? Et toi, tu n'as pas de projets pour 2011 ?

      On fait plein de projets et au final, la vie fait ce qu'elle veut, hein ?!



      Chouchita, il y a un logiciel très intéressant pour apprendre le code (à se procurer sur le net) ... quant à la conduite, tu vas adorer.
      Bonne chance, en tout cas.


      Zeste ... dis-nous tout ! On est curieux par ici.

      Commentaire


      • #18
        Ambrine, il y a pas mal de choses que je n'ai pas pu réaliser en 2009 et c'est quasiment les mêmes qu'en 2008 et oui ca fait un petit moment que je stagne
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • #19
          Merci Loubia et Ambrine

          Commentaire


          • #20
            Bsr tt le Monde

            Qu'est ce que vous n'avez pas pu réaliser en 2010 ? et que vous souhaitez le réaliser en 2011 ?
            J'adore le Sujet

            Me concernant , je dois apprendre à :

            - M'alléger en me débarrasser de tout ce qui m'encombre (objets non utiles ,
            idées contre productives , les quelques kilos en plus , etc etc )

            - Lutter contre la dispersion qui me fait perdre bcp de temps et d’énergie

            - Ne plus fixer la barre très haut et me contenter de petits objectifs tout
            gentils et faciles
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • #21
              M'acheter des sabots

              Commentaire

              Chargement...
              X