Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un DJ lynché lors du réveillon dans le 93

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Pour info le DJ est black!! Donc Sarko s'en cogne!!!
    connais tu la banlieue parisienne?,,, Moi ce que je vois c est que l epoque des "rebeus" semble bien revolue ils ont ete debordes par plus mechants qu eux on dirait : les bandes de beurs on ne les vois quasiement plus....
    C'est toi qui ne connait pas la banlieue parisienne l'ami,les rebeus y mènent la danse,que ce soit dans le 9-3/9-1/9-2/9-4/9-5 y compris Paris intra muros!!!
    Quant à ce DJ paix à son âme!

    ps je ne parle pas de la province bien entendu

    je peux me tromper mais c est un peu la configuration visible aujour dhui.

    Commentaire


    • #32
      Les joies du communautarisme a la francaise:
      Le délégué interministériel à l'égalité des chances des Français d'Outre-mer, Patrick Karam, a lancé aujourd'hui un appel au calme alors que la colère monte au sein de la communauté antillaise au lendemain du décès d'un disk-jockey passé à tabac durant la nuit de la Saint-Sylvestre.

      La tension monte en effet au sein de la communauté antillaise de l'Hexagone après l'annonce de la mort de Claudy E., père de famille de 33 ans qui assurait l'animation d'une soirée privée le 31 décembre au Blanc-Mesnil (Seine-Saint-Denis) et passé à tabac après en avoir refusé l'accès à un jeune homme d'origine africaine.

      "Je demande à toute la communauté ultra-marine de garder son calme et de ne pas tomber dans une opposition communautariste, les agresseurs sont des voyous, cela n'est en aucun cas lié à leurs origines" a déclaré M. Karam.

      "La communauté a le sentiment que la police n'est pas intervenue assez rapidement et pense que cela est dû au fait que la victime était antillaise, on ne peut pas laisser un tel sentiment se développer", a ajouté Patrick Karam qui a par ailleurs annoncé écrire au ministre de l'Intérieur Brice Hortefeux afin de déterminer s'il y a eu ou non des dysfonctionnements.

      "Je demande par ailleurs à toute personne ayant été témoin de l'agression de me contacter, afin que nous puissions retrouver au plus vite les assaillants", a-t-il conclu.
      Durant la nuit de la Saint-Sylvestre un disk jockey amateur, organisant une soirée privée dans une salle de fête située sur la commune du Blanc-Mesnil, a été agressé par plusieurs personnes pour avoir refusé un peu plus tôt l'entrée à l'un d'entre eux.
      Passé à tabac et laissé dans un état critique, il est décédé mercredi soir à l'hôpital Beaujon à Clichy-la-Garenne.
      Le Figaro.
      Je me demande de quelle communaute est-ce qu'ils parlent.

      Commentaire


      • #33
        Aanis, les communautés antillaise et africaine ne s'aiment pas d'un amour aussi fort que celui qu'on pourrait penser.

        Non, je ne crois pas que Sarko s'en cogne .... il y a eu tout un laïus récemment à propos des vols de portables dans le métro avec images à l'appui et le toutim. Alors la mort d'un gars passé à tabac ...
        Qui plus est, ledit gars est antillais ...

        La banlieue, comme Paris n'est pas dominée par les Rebeus, je dirais plutôt les Renois ...

        Commentaire


        • #34
          Qui plus est, ledit gars est antillais ...
          depuis quand il est francais? un black est un black!!

          La banlieue, comme Paris n'est pas dominée par les Rebeus, je dirais plutôt les Renois ...
          J'ai vécu dans le 93,le 91,le 92 et je puis te dire le contraire!!!!les rebeus dominent même les trafics de drogue!

          Commentaire


          • #35
            depuis quand il est francais? un black est un black!!
            Et dire que je pensais que "black", c'etait une pigmentation cutanee. Maintenant, ca devient une nationalite.

            Commentaire


            • #36
              Et dire que je pensais que "black", c'etait une pigmentation cutanee. Maintenant, ca devient une nationalite.
              pour les fachos un black est un black,et surement pas francais!!!

              Commentaire


              • #37
                Hi

                depuis quand il est francais? un black est un black!!
                Pas pour Sarko ... ou tout autre politique désireux de flatter ses DOM-TOM.

                Je ne sais pas pour les trafics de drogue (j'avoue) mais la minorité la plus visible à Paris (en en RP) est celle des Renois ... les gangs dont on parle sans cesse et qu'on voit se donner RDV à Chatelet les Halles par exemple.

                Commentaire


                • #38
                  Mais a ce que je sache, personne n'est facho ici.
                  @ Ambrine:
                  Les plus grandes figures du crime organise en IDF sont les freres Hornec. Ils ne sont ni maghrebins ni noirs mais d'une communaute encore plus minoritaire: les vanniers. Je parle de grand banditisme, pas de dealer de quartier.
                  Dernière modification par absent, 06 janvier 2011, 18h11.

                  Commentaire


                  • #39
                    Pas pour Sarko ... ou tout autre politique désireux de flatter ses DOM-TOM.
                    j'en doute fortement,quand on voit comment ils sont traités par les blancs chez eux!!!

                    Je ne sais pas pour les trafics de drogue (j'avoue) mais la minorité la plus visible à Paris (en en RP) est celle des Renois ... les gangs dont on parle sans cesse et qu'on voit se donner RDV à Chatelet les Halles par exemple.
                    le plus grave qu'il y ait eu fut à la gare du nord,certes il y a des blacks,mais la majorité sont rebeus,comme dans le 18 eme,le 20 ele,le 19 emme,comme a la grande borne,aux pyramides et dans tout le 93

                    Commentaire


                    • #40
                      Mais a ce que je sache, personne n'est facho ici.
                      en effet aucun facho en France,tout va bien(pour toi)!

                      Commentaire


                      • #41
                        Les plus grandes figures du crime organise en IDF sont les freres Hornec. Ils ne sont ni maghrebins ni noirs mais d'une communaute encore plus minoritaire: les vanniers. Je parle de grand banditisme, pas de dealer de quartier.
                        Aanis, je dois être influencée par les autres topics (i.e le rejet des minorités visibles) ... je me doute qu'il doit y avoir plus de gros poissons que de petits gangs. J'avoue que ce n'est pas quelque chose qui m'intéresse.

                        j'en doute fortement,quand on voit comment ils sont traités par les blancs chez eux!!!
                        Je ne vois pas où tu veux en venir ... on parle des politiques et de leurs intérêts. Mais on verra bien, attendons quelques jours.

                        Honnêtement, je suis rassurée que ce soit un Black agressé par un autre Black ... les Rebeus ne sont pas pointés du doigt ... mais je m'en doutais un peu, sinon on l'aurait su immédiatement. Les journaleux nous l'aurait vite signalé.

                        Je ne vois jamais de Rebeus, mais toujours des Blacks ... et pourtant je crois que je suis observatrice.
                        Dernière modification par Ambrine, 06 janvier 2011, 20h44.

                        Commentaire


                        • #42
                          e ne vois pas où tu veux en venir ... on parle des politiques et de leurs intérêts. Mais on verra bien, attendons quelques jours.
                          la ou je veux en venir? effets d'annonce!!! au final NADA!!
                          Je ne vois jamais de Rebeus, mais toujours des Blacks ... et pourtant je crois que je suis observatrice.
                          Tu ne dois pas vivre en IDF,si tu veux je peux t'y emmener faire un tout dans les cités!!! mais porte des triple foyers,stp

                          Commentaire


                          • #43
                            C'est toi qui n'y habites pas ! Moi je suis en plein coeur de l'action !

                            Commentaire


                            • #44
                              @Ambrine
                              Je vais te laisser avoir le dernier mot(c'est ce que tu veux),je suis galant...

                              Commentaire


                              • #45
                                personne controle quoi que ce soit

                                Personne domine tel ou tel communauté , y'a pas d'attaque ou d'agression entre deux communauté

                                Aprés ca depend des quartiers tu vas à Barbes tu verra beaucoup de maghrebins qu'à Chateau d'eau par exemple

                                Meme dans les traffic tout le monde fait son bizness de son coté oui des francais , des turc , des senegalais , des russes , des anglais tout le monde y participe
                                Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X