Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hitler descendait de ces Juifs et Africains qu’il détestait tant !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ca prouverais la théorie
    du complot sioniste et nazis
    pour créer Israël ...

bein
    quoi tout est possible
    dans ce bas monde
    tchek tchek tchek

Commentaire

ca prouverais la théorie
      du complot sioniste et nazis
      pour créer Israël ...

et c'est quoi le complot .......qui a menait a créer les juifs ???
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

traks

désolé je ne retrouve plus
        les articles et vidéos
        a croire qu'elles ont été censuré aussi ...
        tchek tchek tchek

Commentaire

( Grands ,Blonds au yeux bleus)
          non

les autrichiens sont pas si grands et y a beaucoup de cheveux noirs .noirs .

tu peux regarder le parlement autrichien tu jugeras de toi même

le pays des plus grands blonds et yeux bleux..c'est la Hollande
          Dernière modification par Sioux foughali, 06 janvier 2011, 21h44.

Commentaire

"On" * m'avait dit que la grand -mère de Hitler était une juive d'Algérie

* Je ne dis pas qui.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

Commentaire

S'il a des origines berberes ou juives, ca vient d'un homme vu que c'est sur le chromosome Y.

Commentaire

ça compte une grand mère !!
                Et puis si elle était juive à 99% le mari l'était aussi ! à l'époque il n' y avait pas de Hollandais en Algérie
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

Commentaire

Ce qui est sûr c'est qu'un des parents ou arrière parent d'Hitler était juif/juive , pour ce qui est des berberes qui seraient juifs en afrique du nord, c'est la même histoire que ce qu'on raconte sur Lalla el Kahina

Commentaire

Ce qui est sûr c'est qu'un des parents ou arrière parent d'Hitler était juif/juive
                    Comment tu le sais? Y a pas de genes juifs tu sais.

Commentaire

Genes d'un parent de confession juive, ça te va ?

Commentaire

Ce n'est pas grave les gars, on va dire que c'est un Algérien c'est pour cela qu'il était méchant

Bonne nuit et allah yester avec tout ce qui se passe!
                        Hemingway

Commentaire

Meme cela c'est tres difficile a determiner. Par exemple, le E1B1b se rencontre d'abord chez les berberes d'Afrique du Nord. Et le J, se rencontre chez les arabes et les populations du Proche Orient et du Caucase.

Commentaire

Non mais qu'est-ce que des berberes iraient faire dans le village d'Hitler ? Ensuite pour qu'une autrichienne les laisse la toucher et avoir un enfant d'eux faut vraiment qu'ils aient de la volonté, surtout à cette époque là ! Franchement les autrichiens ça ressemble à des allemands mais en plus froid encore ! Il a une parenté juive point c'est tout ! Qu'ils soient sefarade ça se peut bien...

Commentaire

Des sefarades en Autriche, c'est tout aussi probable que des berbere. Faut pas oublie que l'Autriche est proche de l'Italie et du monde mediterraneen. Comme on ne peut pas dater, ca aurait tres bien pu etre a une epoque reculee.

Commentaire

Tu te trompe il y avait beaucoup de juifs en Europe, c'est justement lui qui les as massacrés...

Commentaire

Chargement...
                                X