Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enchère Ahmadinejad

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enchère Ahmadinejad

Le président iranien vend sa vieille peugeot pourrie aux enchères. il en est à 1/2 million de dollars.

Les enchères : hallal ou haram ?
    De la part du fier Ahmadi, gagner des dollars de cette façon, c'est pas choquant ?
    Qui nous dit que le gagnant ne sera pas poursuivi pour ........... espionnage, tentative de vol, sorcellerie, ou autre ?
    Sachant qu'une fois l'enchère fermée sur le site, on gagne le droit de participer à l'enchère en vrai : qui prendra le risque de se déplacer ? Est-on sûr de quitter le pays ? Pas de droit de douane ou d'export ?

Le président iranien vend sa vieille peugeot pourrie aux enchères. il en est à 1/2 million de dollars.

Les enchères : hallal ou haram ?
    De la part du fier Ahmadi, gagner des dollars de cette façon, c'est pas choquant ?
    Qui nous dit que le gagnant ne sera pas poursuivi pour ........... espionnage, tentative de vol, sorcellerie, ou autre ?
    Sachant qu'une fois l'enchère fermée sur le site, on gagne le droit de participer à l'enchère en vrai : qui prendra le risque de se déplacer ? Est-on sûr de quitter le pays ? Pas de droit de douane ou d'export ?
    l'iran ç pas le Mozambique non plus ......arréte de te faire des film , ta trop regarder jamais sans ma fille " toi

ps: le gagant ecrira un livre " jamais sans ma pijou 504 "
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Je me fais un film sur l'Iran ? Ouf ! parceque j'ai eu très peur ! mzya ça me redonne de l'espoir. je vais passer mes vacances à Téhéran avec toute la famille alors

Commentaire

je vais passer mes vacances à Téhéran avec toute la famille alors
        pour le prix que ça coute un voyage a teheran , je te conseillerai et pour la méme somme , les Seychelles , ou les Maldives ....c'est en peut plus exotique
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Elle est passée à 1 million de dollars (ce matin), sauf que l'argent récolté ira dans la bonne action, soit la construction de logement pour femmes en détresse, quoique je ne veuille aucunement politiser le sujet, car je n'ai rien à cirer avec le mec, mais quand il s'agit d'une vérité, il ne faut pas l'occulter.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

n'es pas peur il n'es pas si méchant que sa , tu peut acheté sa voiture

en plus l'iran produit des voitures ! qui ressemble bcp au voiture françaises

Commentaire

L'argent récolté ira dans une bonne action ? As-tu déjà vu une collecte de fonds où on te dit "donnez votre argent, et après j'en fais ce que je veux " ? C'est normal que pour vendre une voiture pourrie 1 millions de dollars, il a intérêt à trouver une bonne cause.

L'argent récolté ira dans une bonne action ? As-tu déjà vu les collecteurs de fonds te faire un point et un bilan après avoir récolté des dons ?

juger quelqu'un en bien sous prétexte qu'il est musulman, si ça faisait du bien à 100 % on le verrait, non ?

Commentaire

c'est normal que pour vendre une voiture pourrie 1 millions de dollars, il a intérêt à trouver une bonne cause.
                mais c'est la voiture de LEUR présidant nta wesh waj3ak ?

par exemple un de c ennemie au golf ou israhell peut l'acheté et la bruler pour le fun !

Commentaire

S'il a déclaré que cet argent sera destiné pour la bonne action, je ne vois pas pourquoi je ne vais pas le croire, et puis... C'est entre lui et le Créateur.
                  Weche tu lui fais un procès d'intention ?
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

juger quelqu'un en bien sous prétexte qu'il est musulman, si ça faisait du bien à 100 % on le verrait, non ?
                    Cela te démangeait de dire que si l'on ne criait pas à l'arnaque dans cette affaire c'est parce qu'il est musulman. Raté, l'ami. La discussion ne va pas s'accrocher à cela.
                    Par contre, dire que quelqu'un est absolument mauvais parce que sa tronche ne plait pas à G.W. Bush, Sarkozy, Netanyahu, Lieberman et autres bienfaiteurs de l'humanité, c'est du dénigrement et une forme de mépris pour les autres en les prenant pour des niais qui ne savent faire la part des choses.
                    "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

Pour le fun israel va lui donner un million de dollars juste pour brûler sa voiture ? Je ne crois pas à cette blague
                      Non je ne fais pas un procès d'intention à un président qui force une femme à avouer un meurtre qu'elle n'a pas commis, en lui faisant jouer la mascarade de la reconstitution , et après de lui faire dire qu'elle va attaquer ceux qui défendent sa cause, et nous dire que peut-être elle ne sera pas exécutée.
                      Jouer sur le moral des gens, ça il sait faire. à qui il va offrir ce million ? Tout le monde est suspect chez lui. En plus, qui nous dit que c'est pas pour alimenter son usine d'uranium ?

Commentaire

On parle ici de la voiture d'Ahmadinedjad et non pas de la nature du régime iranien ni de ce qu'il a commis comme crimes réels ou préfabriqués par les très vertueuses démocraties occidentales. Le piège est trop grossier.

_
                        "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

Tu veux dire que cela relève de la vie privée ? Tu connais un meskine qui mettrait sa vieille peugeot et qui récolte 1 million de dollars ? Ou alors, vie privée, mais comme il est président, c'est normal qu'il utilise ça car ça rapporte ?

Commentaire

Là, tu fais dans le radotage...

Commentaire

Tu veux dire que cela relève de la vie privée ? Tu connais un meskine qui mettrait sa vieille peugeot et qui récolte 1 million de dollars ? Ou alors, vie privée, mais comme il est président, c'est normal qu'il utilise ça car ça rapporte ?
                              supposant qu'il soit malintentionné , donc on vas dire que ç une personne malhonnête ok, pour ton info l'iran et l'un des plus gros producteur de pétrole et de gaz du monde , ils ons ont pour des centaine de milliard d'euro par ans d'entrer en devise , et un président malhonnête a la téte d'un pays comme ça , ou selon tes dire , une fois président on fait ce qu'on veut de la justice , aurai besoin de vendre une 504 pijou pour ce faire un malheureux millions de dollars ??? ........wech ngoulek

Commentaire

Chargement...
                              X